- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Adresse IP Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse IP Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse IP Livebox 5
Livebox 5 pas d'affichage des adresses IP statiques, mon compte no-ip ne fonctionne pas,
[EDIT @Clafos un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Clafos
@Clafos a écrit :Livebox 5 pas d'affichage des adresses IP statiques...
Tu veux dire que la fenêtre qui permet de gérer les IP statiques ne s'affiche pas.?
Vérifié avec un PC connecté directement à ta livebox.? Ethernet de préférence.!
Alors:
Fais un reset de ta LB 5.
D'abord sans désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange.
Si pas OK, désactive la sauvegarde restauration automatique Orange via l'interface de la livebox. Puis reset.
Toujours pas mieux : assistance Orange 3900.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
par hasard tu n'aurais pas un répéteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
Bonjour, désolé pour cette erreur, j'ai fait de mauvaises manipulations.
J'ai deux problèmes qui sont survenus en passant de la Livebox 4 à la 5 et donc à la fibre.
Je n'avais aucun soucis de configuration avec la Livebox 4
Dans cette nouvelle livebox les adresses ip statiques ne s'affichent pas alors qu'elles existent, de plus en voulant les rentrer j'ai un message mentionnant qu'elles existent. Cette absence d'affichage est-il normal ?
D'autre part, mon no-ip ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien repris ce que j'avais crée dans mon ancienne box et aussi tenté les différents manipulations que j'ai lu dans ce forum sur ce sujet.
Merci par avance pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
Merci pour la réponse j'ai déjà fait ces manipulations et téléphoné au 3900.
On m'a répondu que ce n'était pas dans leurs compétence et renvoyé sur le 3901.
Ce dernier refuse ma sollicitation parce que je ne suis pas dans la catégorie des professionnels....
Je tourne en rond
J'avais l'expérience de la livebox 4 qui ne m'a pas posé de problème de configuration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
non, et je suis en ethernet sur mon pc principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
Re . @Clafos
Tu as bien fait un reset après avoir désactivé la sauvegarde restauration automatique depuis l'interface de ta livebox.?
As-tu vidé tout le cache historique / toutes périodes de ton navigateur.?
Si oui:
Relance le 3900. Si tu n'as de contrat pro, c'est bien le 3900. Aucune raison qu'ils t'envoient aux fraises. Ne les lâche pas. Tu as dû tomber sur un téléconseiller stagiaire débutant ou un téléconseiller mal luné.
Compte no-IP: "ça marche pas" : c'est maigre comme info.
Qu'est ce qui ne va pas : l'IPV4 qui ne suit pas dans ton host chez no-ip. ? Ou les URL http://host_no-ip:port_externe qui n'aboutissent pour accéder à tes terminaux depuis l'extérieur.??
Tu ne dis rien sur tes règles NAT.!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
re @Clafos
insiste au service client pour demander le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
l'IPV4 ne suit pas chez no-ip.
En allant sur mon compte no-ip, la date de ma dernière connection date de ma livebox précédente.
J'ai tenté d'autres adresses ip externes sur certains de mes matériels, mais en vain.
Je vais donc insisté au 3900 ou me rendre dans une boutique Orange, ce sera peut-être plus facile en face à face.
Merci, je vous informerai de la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP Livebox 5
Re @Clafos
@Clafos a écrit :l'IPV4 ne suit pas chez no-ip.
En allant sur mon compte no-ip, la date de ma dernière connection date de ma livebox précédente.
Alors ta règle DynDns dans ta LB5 est foireuse. Refais-la.
Ou c'est la livebox qui l'est... elle a l'air foireuse aussi....!! As-tu fait le reset avec désactivation de la sauvegarde/restauration auto comme suggéré;?? tu n'as pas répondu précisément sur ce point. Si oui : 3900 ou boutique (certaines essaient les LB sur place, pas toutes... que des "vendeurs") comme tu en as l'intention.
Et tiens nous au courant.
@Clafos a écrit :J'ai tenté d'autres adresses ip externes sur certains de mes matériels, mais en vain.
"autres IP externes".???? Quid.?
Sans DNS dynamique et autres DynDns tu peux faire un essai d'accès à tes terminaux depuis l'extérieur via : http://IPV4:port_externe
Avec l'IP Lan statique 192.168.1.x qui va bien (si elle est bien OK même si tu ne la vois pas pour l'instant) et la règle NAT qui va bien aussi.
Tu trouves ton IPV4 Wan dans les infos système de ta livebox.
No-ip et Cie ne font que pallier au changement d'IPV4 Wan via une règle DynDns dans la livebox.
Cordialement
Daniel35
.