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Adresse IP commence par 10
Bonjour,
J'ai déjà posté pour mon problème concernant l'accès à internet impossible en WIFI "principal" alors qu'en WIFI "invité" c'est ok.
Lorsque je suis en wifi "invité" j'ai une adresse affectée 192.168...... (idem via un câble ethernet)
Lorsque je suis en wifi "principal" j'ai une adresse affectée 10......
Est-ce que cela pourrait être la cause de mon problème
Et si oui comment y remédier ?
Merci
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Re: Adresse IP commence par 10
Bonjour @Pierre_Br .
Il faudrait nous poster le paramétrage DHCP de la Livebox (depuis son interface d'administration http://livebox ).
Par défaut, si cela n'a pas été modifié, les adresses IP du réseau géré par la Livebox sont en 192.168.1.z avec pour masque de sous réseau 255.255.255.0.
Et vérifier que sur les équipements à connecter sur cette Livebox ont bien leur carte réseau paramétrée en adressage IP automatique (c'est à dire reçu de la LIvebox)...
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Re : Adresse IP commence par 10
Bonjour @Pierre_Br,
Rassurez-vous, nous allons régler ça. 🤝
👉 Pour me permettre d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Adresse IP commence par 10
Bonjour @Pierre_Br,
Je vous remercie du retour.
De mon côté, je n'identifie pas d'anomalie au niveau de la configuration 🤔, je vais donc transmettre les informations auprès de notre service d'expertise pour investiguer.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau 🤝🏻 .
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Adresse IP commence par 10
Bonjour @Pierre_Br,
Je reviens vers vous suite au retour de notre service expertise. Il s'avère que la remise à zéro de votre livebox n'est pas passée correctement en supprimant la sauvegarde.
Pourrez-vous s’il vous plaît recommencer l'opération et retester les connexions en wifi ?
Je vous en remercie par avance.
Nous attendons votre retour et restons à votre écoute.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Adresse IP commence par 10
Bonjour @Pierre_Br ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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