- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Alarme Electraon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlarme Electraon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
Pareil, je viens de vérifier, elle apparaît à nouveau…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
Bonsoir,
Toujours l'icône présente en mode déconnectée. Il ne faut pas s'en inquiéter je pense puisque personne ne donne de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis rendu compte que cet appareil apparaissait également sur mon réseau, soi-disant directement connecté à mon switch 10Gbe en RJ45, ce qui exclut des appareils WiFi de voisins éventuels.
En regardant l'IP de plus prêt, j'ai constaté qu'il s'agit en fait d'un adaptateur USB Gigabit Internet UGreen "made in China" que j'utilise de temps en temps pour connecter un ordinateur portable. L'appareil "Alarme Electraon" disparaît automatiquement à la déconnexion de l'adaptateur.
Sans le savoir, Orange aurait-il mis le doigt sur de l'espionnage chinois chez le particulier via des adaptateurs Internet ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
J'ai ce bug aujourd'hui même....
Merci orange d'avoir résolu ce problème en novembre 2024 🤣🤣🤣
Toujours aussi bons les services orange 🤣🤣🤣
@made a écrit :Bonjour, j'ai le même problème mais avec mon répéteur. Orange m'a indiqué que ce bug serait résolu à partir du 20 novembre
@made a écrit :Bonjour, j'ai le même problème mais avec mon répéteur. Orange m'a indiqué que ce bug serait résolu à partir du 20 novembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
Pareil encore aujourd'hui....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
Bonsoir @fredbox01,
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me préciser votre dysfonctionnement ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
Bonjour @fredbox01 ,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
Bonjour @fredbox01,
Merci pour votre retour 😊.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme Electraon
Bonjour,
J'ai le même problème pourtant le service client fin 2024 m'avait informé que ce serait résolu à partir du 20 novembre 2024.