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internet & fixe Livebox

Alumage wifi intempestif (livebox 5)

Ma_Lo
contributeur occasionnel
1 057  

Alumage wifi intempestif (livebox 5)

Bonsoir,

 

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème :

Le wifi de ma livebox se rallume en permanence, tout seul.

J'ai :

- désactivé, le wifi 2.4 GHz et 5GHz dans la box

- désactivé le planificateur de wifi

 

Régulièrement, je retrouve le voyant wifi de la box allumé, et un réseau wifi détectable...

Pourriez vous m'aider svp ?

 

Merci


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re: Re : Wifi livebox 5

Bonjour @Ma_Lo,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, je vous confirme bien que le Wifi est bien actuellement désactivé.

Cependant, je vois que votre Livebox a gardé la sauvegarde de l'ancienne.

Afin de remédier à un dysfonctionnement de celle-ci, je viens de la désactiver à distance.

Je vous invite à lui effectuer une réinitialisation d'usine afin que celle-ci soit effective.

Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange

Ensuite, pouvez-vous, soit par l'interface ou le bouton en façade, désactiver le Wifi.

Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous effectuer un horodatage et me le transmettre afin que je puisse investiguer ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
Orange Star
1 051  

Re: Alumage wifi intempestif (livebox 5)

Bonsoir @Ma_Lo 

 

voir après remise à zéro via le bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ma_Lo
contributeur occasionnel
1 035  

Re: Alumage wifi intempestif (livebox 5)

J'essaye, merci

melet39
Orange Star
Orange Star
964  

Re: Alumage wifi intempestif (livebox 5)

Bonjour @Ma_Lo 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ma_Lo
contributeur occasionnel
903  

Re: Alumage wifi intempestif (livebox 5)

Reset fait. Toujours pareil.

melet39
Orange Star
Orange Star
899  

Re: Alumage wifi intempestif (livebox 5)

Bonjour @Ma_Lo 

 

prends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange

sinon si tu as l'occasion passe en boutique pour tester

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re: Alumage wifi intempestif (livebox 5)

Bonjour @Ma_Lo,

Afin de vous apporter mon aide pour le Wifi de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re : Wifi livebox 5

Bonjour @Ma_Lo,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Selon les tests que j'ai réalisés, je n'identifie pas d'anomalie de mon côté.

Je constate effectivement que le Wi-Fi de votre Livebox semble activé.

👉🏻 Pouvez-vous me confirmer que vous avez également essayé de le désactiver en appuyant sur le bouton "Wi-Fi" ?

Savez-vous au bout de combien de temps le voyant du milieu se rallume ? Est-ce plusieurs fois dans une semaine ou dans une journée ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ma_Lo
contributeur occasionnel
785  

Re: Re : Wifi livebox 5

J'ai coupé le wifi avant mon message précédent.

Je pense qu'il se rallume au moins une fois par jour.

Je surveillerais demain pour vous dire ça plus précisément.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Re : Wifi livebox 5

Bonjour @Ma_Lo,

Je vous remercie des précisions et nous attendons donc votre retour.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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