- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: App Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApp Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Ma Livebox
Bonjour @WilsonLaidlaw,
Avez-vous la possibilité d'insérer une autre carte Sim Orange ou Sosh dans votre iPhone pour voir si vous rencontrez le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Ma Livebox
Non. J'ai seulement une seule carte SIM Orange France, une carte SIM Vodafone portable de Royaume Unie et une carte SIM Vodafone Données (aussi Royaume Unie) dans ma voiture. J'ai essayé le télécharger à ma portable Anglais mais comme je préviens c'est encore bloqué regional. Quand le fibre est finalement installé après le travail sous-terrain déboucher les conduits est fait jeudi de la semaine prochaine, je peut controller brancher direct de mon ordinateur. Je n'aime pas beaucoup utiliser des applications iOS. Mes portables sont principalement pour faire et recevoir des appels téléphoniques.
- « Précédent
- Suivant »