- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Apple TV en ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple TV en ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple TV en ethernet
Bonjour à tous,
J'ai un boitier Apple TV relié en ethernet à la Livebox. Par ailleurs, je n'utilise pas le wifi de la box, mais des boitiers externes.
Depuis que j'ai changé de box pour la Livebox fibre, trois fonctionnalités ne sont disponibles qu'en wifi sur l'Apple TV :
- l'airplay (depuis iMac ou iPhone 7 ou iPhone 13)
- la télécommande sur les iPhone
- l'accès aux morceaux de l'iMac via l'application "Ordinateur"
En pratique, je dois débrancher le cordon ethernet pour que cela fonctionne. Ce qui évidemment est moins intéressant d'un point de vue débit : les vidéos sont saccadées en airplay.
J'ai contacté Apple. Leur réponse est que comme cela fonctionne parfaitement en wifi, cela n'a pas de lien avec l'Apple TV.
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple TV en ethernet
Bonjour @YouniaBzh
Si je comprends bien, en WIFI ras, en Ethernet, fonctionnalités manquantes ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple TV en ethernet
Maintenant, l'AirPlay fonctionne partiellement en ethernet, mais cela finit par couper. l'Apple TV n'est plus "vu" par les appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple TV en ethernet
Bonsoir @YouniaBzh,
Je vous remercie pour votre retour.
Vous préciser dans votre précédent message, utiliser des boîtiers externes afin de remplacer le Wifi de votre Livebox.
Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous débrancher/déconnecter l'ensemble des équipements connectés à votre Livebox, la redémarrer, puis tester le bon fonctionnement de votre Apple TV en Ethernet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !