- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Appli Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli Ma Livebox
bonjour,
j’ai installé ma Livebox 5 récemment (suite au remplacement de ma Livebox Play), tout fonctionne parfaitement, mais l’application « Ma Livebox » ne la détecte pas.
impossible de piloter ma Livebox depuis l’appli.
Quelqu’un a t-il déjà eu le souci?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Bonjour @ChrisP3 .
Si tu utilisais l'application avec ton ancienne box, l'application garde en tête l'ancienne box.
Il faut que tu sois connecté en wifi à ta nouvelle box et faire oublier cette box et ensuite, il demande d'écrire les 8 premiers caractères de ta clé wifi.
Sinon, désinstalle et réinstalle l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Bonsoir Bryan77,
j’ai déjà tout essayé, mais rien n’y fait.
Le pire, c’est qu’à la première installation de cette nouvelle box, l’appli fonctionnait, j’ai même pu modifier le mot de passe de la box, c’est après, quand la box c’est intempestivement rebootee seule, que cela n’a plus fonctionné!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Bonsoir @ChrisP3
Tu utilise l'application Ma Livebox pour quelle raison ?.
Est-ce que tu souhaite accéder à ta livebox en étant à distance ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, passe plutôt par l'adresse : http://livebox ou 192.168.1.1 tu aura accès au paramétrage de la livebox avec bien plus de choix que l'application Ma Livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Bonsoir jean Lucas,
La connexion au serveur ne se fait pas (192.168.1.1), même avec l’adresse en https.
Je pense que les techniciens d’Orange, on du toucher quelque chose depuis chez eux, avant ça fonctionnait.
Quand je les ai eu mercredi dernier, ils m’ont dit que le service devait se mettre en place seul (comme si je changeait d’offre, bizarre alors l’offre est resté la même.)
je les aurai au téléphone mercredi normalement, ils se débrouilleront!
merci à toi👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Ne les attends pas, réinitialise la Box toi même :
Il n'y a aucun risque à le faire et ça devrait aller beaucoup mieux.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Bonsoir
je scrutais le forum pour trouver des explications à mon souci qui est strictement identique. Je n'y comprends rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Bonjour Jean Lucas,
j’essaye ce soir, merci pour ton aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Bonsoir Jean Lucas,
Apres réinitialisation de ma Livebox, l’appli Livebox c'est mise à fonctionner.
La livebox ainsi que son appli ont plantées dès que j’ai changé le code de connexion de cette dernière.
Après réinitialisation à nouveau, tout semble fonctionner.
A surveiller.
Encore merci pour ton aide, sympa 👍👌
bonne soirée.
Christophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Salut @ChrisP3
La livebox ainsi que son appli ont plantées dès que j’ai changé le code de connexion de cette dernière.
Quel code de connexion as tu changé ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()