Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Appli Ma Livebox

ChrisP3
contributeur occasionnel
1 548  

Appli Ma Livebox

bonjour,

j’ai installé ma Livebox 5 récemment (suite au remplacement de ma Livebox Play), tout fonctionne parfaitement, mais l’application « Ma Livebox » ne la détecte pas.

impossible de piloter ma Livebox depuis l’appli.

Quelqu’un a t-il déjà eu le souci?

Merci pour vos retours

12 RÉPONSES 12
Bryan77
super fan
super fan
1 544  

Re: Appli Ma Livebox

Bonjour @ChrisP3 .

 

Si tu utilisais l'application avec ton ancienne box, l'application garde en tête l'ancienne box. 

 

Il faut que tu sois connecté en wifi à ta nouvelle box et faire oublier cette box et ensuite, il demande d'écrire les 8 premiers caractères de ta clé wifi.

 

Sinon, désinstalle et réinstalle l'application. 

ChrisP3
contributeur occasionnel
1 528  

Re: Appli Ma Livebox

Bonsoir Bryan77,

j’ai déjà tout essayé, mais rien n’y fait.

Le pire, c’est qu’à la première installation de cette nouvelle box, l’appli fonctionnait, j’ai même pu modifier le mot de passe de la box, c’est après, quand la box c’est intempestivement rebootee seule, que cela n’a plus fonctionné! 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Appli Ma Livebox

Bonsoir @ChrisP3 

 

@Bryan77 

 

Tu utilise l'application Ma Livebox pour quelle raison ?.

Est-ce que tu souhaite accéder à ta livebox en étant à distance ou pas ?

 

Si ce n'est pas le cas, passe plutôt par l'adresse : http://livebox ou 192.168.1.1 tu aura accès au paramétrage de la livebox avec bien plus de choix que l'application Ma Livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ChrisP3
contributeur occasionnel
1 500  

Re: Appli Ma Livebox

Bonsoir jean Lucas,

La connexion au serveur ne se fait pas (192.168.1.1), même avec l’adresse en https.

Je pense que les techniciens d’Orange, on du toucher quelque chose depuis chez eux, avant ça fonctionnait.

Quand je les ai eu mercredi dernier, ils m’ont dit que le service devait se mettre en place seul (comme si je changeait d’offre, bizarre alors l’offre est resté la même.)

je les aurai au téléphone mercredi normalement, ils se débrouilleront!

merci à toi👍

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re: Appli Ma Livebox

@ChrisP3 

 

Ne les attends pas, réinitialise la Box toi même :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Il n'y a aucun risque à le faire et ça devrait aller beaucoup mieux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

CaméLu
contributeur
1 474  

Re: Appli Ma Livebox

Bonsoir

je scrutais le forum pour trouver des explications à mon souci qui est strictement identique. Je n'y comprends rien...

ChrisP3
contributeur occasionnel
1 436  

Re: Appli Ma Livebox

Bonjour Jean Lucas,

j’essaye ce soir, merci pour ton aide!

ChrisP3
contributeur occasionnel
1 406  

Re: Appli Ma Livebox

Bonsoir Jean Lucas,

Apres réinitialisation de ma Livebox, l’appli Livebox c'est mise à fonctionner.

La livebox ainsi que son appli ont plantées dès que j’ai changé le code de connexion de cette dernière.
Après réinitialisation à nouveau, tout semble fonctionner.

A surveiller.

Encore merci pour ton aide, sympa 👍👌 

bonne soirée.

Christophe.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: Appli Ma Livebox

Salut @ChrisP3 

 

La livebox ainsi que son appli ont plantées dès que j’ai changé le code de connexion de cette dernière.


 

Quel code de connexion as tu changé ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795350 membres inscrits 🧡

4237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne