- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Application mobile Ma Livebox, que signifie la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication mobile Ma Livebox, que signifie la liste des équipements non connectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mobile Ma Livebox, que signifie la liste des équipements non connectés
Bonjour,
La discussion https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexions-d-appareils-inconnus/td-p/2025525 me paraît intéressante, mais elle date effectivement de plus de 3 ans, et puis surtout je n'ai pas de boîtier CPL... Pas besoin, j'habite dans un petit studio !
La liste de ces PCs inconnus s'arrête à 29 jours (pas 3 mois) mais elle est longue et se réactualise sans cesse. Ci-dessous le screenshot d'aujourd'hui : le dernier est daté d'il y a une heure, ensuite c'est hier...
De toute façon la liste est fausse. Plus haut, je vois un PC que j'utilise quand je suis en télétravail, déconnecté du wifi depuis 2h seulement. Or, ce PC n'est plus ici depuis 2 semaines.
Si c'est un bug connu, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas corrigé dans une mise à jour de l'application Ma Livebox ; et sinon, je voudrais juste savoir ce que c'est.
L'icône suggère plutôt une connexion Ethernet. Or, le seul appareil connecté via Ethernet est mon boîtier TV, le reste utilise le wifi. Peut-être que c'est un bug avec la TV ?
Quelqu'un d'un peu parano penserait tout de suite que sa Livebox est victime de tentatives de piratage.
(Mes voisins sont des gens très âgés, alors je ne crois pas être entourée d'une bande de hackers. Et je ne suis pas parano.)
Bien cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »