- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Après installation de la fibre et changement d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès installation de la fibre et changement de livebox, où dois je envoyer la vieille livebox ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après installation de la fibre et changement de livebox, où dois je envoyer la vieille livebox ?
Après installation de la fibre avec changement de livebox (5), où dois je envoyer la vieille livebox 4 ?
Aucune info sur le site à ce sujet ....je ne voudrais pas faire du mauvais esprit mais : est ce qu'Orange se moquerait éperdument des ressources ?
Et puis, c'est quand même incroyable qu'Orange délègue ce type de renseignement à son forum et ses utilisateurs
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après installation de la fibre et changement de livebox, où dois je envoyer la vieille livebox ?
tu vas recevoir un bon de retour par mail avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après installation de la fibre et changement de livebox, où dois je envoyer la vieille livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après installation de la fibre et changement de livebox, où dois je envoyer la vieille livebox ?
Merci !
aucun bon reçu… de + la fibre est en panne depuis 3 semaines !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après installation de la fibre et changement de livebox, où dois je envoyer la vieille livebox ?
Bonjour @Mistralot,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !