Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Arrêt en boucle

Jmi35
contributeur
302  

Arrêt en boucle

bonjour depuis 3 jours la live box5 s arrête et redémarre seule en boucle au moins 3 à 4 fois toutes les heures - j’ai ouvert un dossier incident et on m’a demandé de changer la box ce qu j’ai fait - le problème persiste - j ai réinitialisé la box ca ne résout rien - 

a côté de ma box j ai mon téléphone fixe relié à la box un boîtier Domotique et un hub RJ45 8 ports - est ce que cela peut perturber le fonctionnement ?  Merci 


Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
252  

Re: Arrêt en boucle

bonjour @Jmi35 

 

voir la vetuster du switch 

 

debrancher le et voyer si vous avez toujour le probleme

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
284  

Re: Arrêt en boucle

Bonjour @Jmi35 

 


@Jmi35  a écrit :

bonjour depuis 3 jours la livebox 5 s arrête

 


Led allumée.? Laquelle.?

 


@Jmi35  a écrit :

a côté de ma box j ai mon téléphone fixe relié à la box un boîtier Domotique et un hub RJ45 8 ports - est ce que cela peut perturber le fonctionnement ?

 


En principe non... sauf si des terminaux ont dans leurs paramètres réseau des IP 192.168.1.x fixées "en dur"

Ça peut mettre la box en vrac: conflit IP/DHCP

Vérifier que pour tous terminaux => attribution automatique IP ou DHCP auto

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : Arrêt en boucle

Bonjour @Jmi35 

Avez-vous pu effectuer les vérifications demandées par Dibalam ?

Si oui et si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose notre aide.

Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à  me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojo3007
super star
super star
253  

Re: Arrêt en boucle

bonjour @Jmi35 

 

voir la vetuster du switch 

 

debrancher le et voyer si vous avez toujour le probleme

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

6077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne