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bonjour depuis 3 jours la live box5 s arrête et redémarre seule en boucle au moins 3 à 4 fois toutes les heures - j’ai ouvert un dossier incident et on m’a demandé de changer la box ce qu j’ai fait - le problème persiste - j ai réinitialisé la box ca ne résout rien -
a côté de ma box j ai mon téléphone fixe relié à la box un boîtier Domotique et un hub RJ45 8 ports - est ce que cela peut perturber le fonctionnement ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Jmi35
voir la vetuster du switch
debrancher le et voyer si vous avez toujour le probleme
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Re: Arrêt en boucle
Bonjour @Jmi35
@Jmi35 a écrit :bonjour depuis 3 jours la livebox 5 s arrête
Led allumée.? Laquelle.?
@Jmi35 a écrit :a côté de ma box j ai mon téléphone fixe relié à la box un boîtier Domotique et un hub RJ45 8 ports - est ce que cela peut perturber le fonctionnement ?
En principe non... sauf si des terminaux ont dans leurs paramètres réseau des IP 192.168.1.x fixées "en dur"
Ça peut mettre la box en vrac: conflit IP/DHCP
Vérifier que pour tous terminaux => attribution automatique IP ou DHCP auto
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Re : Arrêt en boucle
Bonjour @Jmi35
Avez-vous pu effectuer les vérifications demandées par Dibalam ?
Si oui et si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose notre aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Jmi35
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