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internet & fixe Livebox

Arrêt livebox depuis 4 j

Marabout1_
contributeur
540  

Arrêt livebox depuis 4 j

Depuis 4 jours plus d internet ni tel ni TV avec ma livebox ,il devait y avoir un contrôle dans mon immeuble et une reprise rapide des fonctions mais certains voisins ont bien récupéré leur ligne mais moi non ! Et aucune nouvelle ! J ai pris rdv dans une boutique orange pour récupérer une airbox en dépannage mais quand je me suis présentée il n'y en avait plus! Sans me prévenir! Âgée et souffrante je me suis déplacée pour rien et de retour toujours la non remise en service , Avec les fêtes qui arrivent sans télé ni internet ni téléphone c est inadmissible et pas de technicien à l.horizon! Le meilleur service de L 'annee (très cher.) a du plomb dans l'aile !!!

11 RÉPONSES 11
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re : Arrêt livebox depuis 4 j

Bonsoir @Marabout1_,


Je souhaite vous apporter mon assistance pour votre connexion internet 🫱🏻‍🫲🏻 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re : Arrêt livebox depuis 4 j

Bonjour @Marabout1_ 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Un incident avait été signalé mais il est clos désormais.

Pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox ? 

Si celle-ci ne se reconnecte toujours pas, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire.

Nous restons à votre écoute ici même.

Nathalye

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Marabout1-
contributeur
433  

Re: Re : Arrêt livebox depuis 4 j

bonjour,   la livebox ne remarche toujours pas malgré le re branchement électrique !!!

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Re : Arrêt livebox depuis 4 j

@Marabout1- 

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Michel

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Marabout1-
contributeur
391  

Re: Re : Arrêt livebox depuis 4 j

Je suis sidérée par votre réponse, cela fait 6 jours que je suis sans ma livebox alors que je n'avais aucune panne . C'était pour vérifier le raccordement dans mon immeuble . La ligne n'a pas été ré--activée à mon domicile alors que ma voisine l'a été et depuis j'attends sans internet ni tel ni télé. On me dit que j'ai la possibilité d'avoir une airbox en boutique, je prends rdv et je me rends à la boutique d'Alesia à Paris sous une pluie battante. Arrivée trempée l'employé me dit qu'il a donné la dernière airbox et qu'il n'en avait plus.!!! J'ai 65 ans et je suis souffrante/ Je retourne à mon domicile et depuis j'attends le retour de ma ligne. On me dit que tout est revenu à la normale mais comme je vous indique que ce n'est pas le cas vous proposez d'envoyer un technicien ,ce qui est la moindre des choses mais que je pourrais payer 69 euros de frais  !!   ce mois-ci je suis déjà restée 1 semaine sans chaînes de TV sans explication et maintenant votre technicien qui ne remet pas correctement le réseau en état et pendant la période des fêtes, c'est moi qui devrait recevoir un dédommagement et non d'être menacée de payer . Faites venir un technicien qui remette correctement ma ligne mon tel 07*******7  je pense que c'est la moindre des choses vu le prix que je paie chaque mois ! 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Re : Arrêt livebox depuis 4 j

@Marabout1-

N'ayant pas vos disponibilités je viens donc de valider l'intervention sur le premier créneau disponible soit demain le 24 décembre entre 8h et 13h. 

Au retour de vos services un dédommagement correspondant à la période sans services sera mis en place.

Nous ferons donc un point suite à cette intervention. 

Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public.

Bon après-midi.

Loane

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Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Re : Arrêt livebox depuis 4 j

Bonjour @Marabout1-

L'intervention apparaît clôturée et votre Livebox reconnectée. ✅ Pourriez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services s'il vous plaît ?

 Loane

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Arrêt livebox depuis 4 j

Bonjour @Marabout1-,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message.
Pouvez-vous nous confirmer que tout refonctionne de votre côté ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Arrêt livebox depuis 4 j et reprise de la panne le27/12

Bonjour @Marabout1_,


Je vous remercie du retour et constate effectivement que votre ligne est, hélas, de nouveau impactée.

Actuellement, et selon les tests que j'ai effectués, je ne constate pas d'incident collectif. Une nouvelle intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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