- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Association Livebox5 et téléphone Orange HD Allure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation Livebox5 et téléphone Orange HD Allure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2020
9h14
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Association Livebox5 et téléphone Orange HD Allure
Je viens de changer ma livebox4 pour une livebox5. Tout fonctionne bien sauf mon téléphone Orange HD Allure que je ne peux associer. Malgré réinitialisation du téléphone, nouvel appairage... Le téléphone recherche et en vain,pas d’appairage.
J'ai appelé à plusieurs reprise l'assistance qui me dit que c'est un problème de compatibilité et de voir avec le service commercial. Mais paradoxe, le service commercial me répond que ça ne peut être un problème de compatibilité et qu'il faut voir avec l'assistance!!!!
Mais non;;;je ne suis pas énervé! J'achète tout mon équipement chez orange, pour ne pas être emmer.. chercher l'erreur!
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci à vous et...prenez soin de vous.
Frandem
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-05-2020
10h43
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Livebox5 et téléphone Orange HD Allure
Posté le
30-05-2020
13h21
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler