Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Association répéteur/livebox

Pasguill
contributeur occasionnel
402  

Association répéteur/livebox

Bonjour,

Je rencontre problème suivantque depuis quelques semaines sans aucun changement, ni de livebox ni de répéteurs.

Le répéteur Wifi 6 avec message "Le répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox..." sur la cartographie des équipements. 

J'ai réinitialisé la Livebox et le répéteur.
Les 2 voyants du répéteurs sont à l'orange fixe, donc parfait.
Et pour le coup sur la carto mes équipement sont liés à la Livebox et non plus aux répéteurs comme auparavant.
A priori une solution existe avec une prise en main à distance.
Un webconseiller peut-il me mettre sur la piste ?

19 RÉPONSES 19
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Association répéteur/livebox

Bonjour @Pasguill,


Afin de voir ca ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Réponse

Merci pour votre retour @Pasguill.

Selon mes tests, vous disposez de trois répéteurs Wifi 6.

Un se trouve trop proche d'un autre répéteur pour étendre efficacement le réseau wifi et les deux autres sont effectivement mal associés à votre Livebox 5.


Pourriez-vous à nouveau relancer leurs associations après avoir modifié leurs positionnements et nous faire un retour ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pasguill
contributeur occasionnel
341  

Re: Re : Réponse

En fait, j'ai 4 répéteurs et non 3.

Je relance l'association dès que je rentre à la maison. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Re : Réponse

@Pasguill,


Faites-nous un retour quand vous le souhaitez. On reste disponible.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pasguill
contributeur occasionnel
332  

Re: Re : Réponse

Dois-je faire un reset sur chaque répéteur avant de lancer l'association?

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Re : Réponse

@Pasguill,


Je vous invite effectivement à le faire. 


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pasguill
contributeur occasionnel
314  

Re: Re : Réponse

J'ai bien reseté mes 4 répéteurs mais je n'arrive plus à les associer...

J'applique la procédure à la lettre, mais ça ne fonctionne plus..

Pasguill
contributeur occasionnel
309  

Re: Re : Réponse

J'ai réussi à en associer 1 mais toujours le même message sur la cartographie 

  • Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox.Une nouvelle association de votre répéteur est nécessaire.
Pasguill
contributeur occasionnel
307  

Re: Re : Réponse

Je n'ai pas modifié mon installation, j'ai 4 répéteurs depuis au moins 2 ans, tout fonctionnait parfaitement bien et depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus, sans faire quelques modifications que ce soit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne