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Association répéteur/livebox
Bonjour,
Je rencontre problème suivantque depuis quelques semaines sans aucun changement, ni de livebox ni de répéteurs.
Le répéteur Wifi 6 avec message "Le répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox..." sur la cartographie des équipements.
J'ai réinitialisé la Livebox et le répéteur.
Les 2 voyants du répéteurs sont à l'orange fixe, donc parfait.
Et pour le coup sur la carto mes équipement sont liés à la Livebox et non plus aux répéteurs comme auparavant.
A priori une solution existe avec une prise en main à distance.
Un webconseiller peut-il me mettre sur la piste ?
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Re : Association répéteur/livebox
Bonjour @Pasguill,
Afin de voir ca ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
Merci pour votre retour @Pasguill.
Selon mes tests, vous disposez de trois répéteurs Wifi 6.
Un se trouve trop proche d'un autre répéteur pour étendre efficacement le réseau wifi et les deux autres sont effectivement mal associés à votre Livebox 5.
Pourriez-vous à nouveau relancer leurs associations après avoir modifié leurs positionnements et nous faire un retour ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
En fait, j'ai 4 répéteurs et non 3.
Je relance l'association dès que je rentre à la maison.
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Re: Re : Réponse
Faites-nous un retour quand vous le souhaitez. On reste disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Dois-je faire un reset sur chaque répéteur avant de lancer l'association?
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Re: Re : Réponse
Je vous invite effectivement à le faire.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
J'ai bien reseté mes 4 répéteurs mais je n'arrive plus à les associer...
J'applique la procédure à la lettre, mais ça ne fonctionne plus..
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Re: Re : Réponse
J'ai réussi à en associer 1 mais toujours le même message sur la cartographie
- Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox.Une nouvelle association de votre répéteur est nécessaire.
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Re: Re : Réponse
Je n'ai pas modifié mon installation, j'ai 4 répéteurs depuis au moins 2 ans, tout fonctionnait parfaitement bien et depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus, sans faire quelques modifications que ce soit.