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Re: Re : Réponse
@Pasguill
Vous serait-il possible d'effectuer une remise à zéro de votre Livebox ?
En complément, pouvez-vous nous décrire l'emplacement de ce répéteur que vous avez associé ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Hors de question que je fasse une remise a zero de ma box, la dernière fois que j'ai fait cette manipulation, plus rien ne fonctionnait et notamment mon système d'alarme...
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Re: Re : Réponse
@Pasguill,
Malheureusement, il est nécessaire de réinitialiser votre Livebox. Il est fort possible que le défaut d'appairage vienne d'elle.
En revanche, la sauvegarde des données de connexion est conservée, vous ne devriez pas rencontrer de problème pour connecter vos équipements suite à la réinitialisation.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
On est bien d'accord, réinitialiser consiste à appuyer sur le bouton reset?
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Re: Re : Réponse
Tout à fait, voici comment réinitialiser votre Livebox 5.
Nous attendons votre retour suite à cette manipulation.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
La réinitialisation de la box à permis l'association de mes 4 décodeurs.
En revanche, 1 décodeur bien associé à disparu de ka cartographie.
Je l'ai arrêté et remis en route sans succès...
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Re: Re : Réponse
Je vous remercie pour votre information.
Afin que je puisse investiguer, pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre répéteur "disparu" ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Bonjour @Pasguill,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à répondre à la quesiton de mon collégue Yves.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Bonjour,
Désolé pour le retard.
Tout est redevenu normal et fonctionne correctement.
Merci à toute l'équipe pour votre aide précieuse.
Bien cordialement
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Re: Re : Réponse
Super !
Je suis contente et vous remercie de votre retour @Pasguill.
Nous serons toujours ravie de vous accompagner 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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