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internet & fixe Livebox

Association répéteur/livebox

Max_C
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392  

Re: Re : Réponse

@Pasguill 

Vous serait-il possible d'effectuer une remise à zéro de votre Livebox ?

En complément, pouvez-vous nous décrire l'emplacement de ce répéteur que vous avez associé ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pasguill
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : Réponse

Hors de question que je fasse une remise a zero de ma box, la dernière fois que j'ai fait cette manipulation, plus rien ne fonctionnait et notamment mon système d'alarme...

Anaïs_D
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382  

Re: Re : Réponse

@Pasguill,

Malheureusement, il est nécessaire de réinitialiser votre Livebox. Il est fort possible que le défaut d'appairage vienne d'elle.
En revanche, la sauvegarde des données de connexion est conservée, vous ne devriez pas rencontrer de problème pour connecter vos équipements suite à la réinitialisation.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pasguill
contributeur occasionnel
376  

Re: Re : Réponse

On est bien d'accord, réinitialiser consiste à appuyer sur le bouton reset?

Anaïs_D
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372  

Re: Re : Réponse

Tout à fait, voici comment réinitialiser votre Livebox 5.
Nous attendons votre retour suite à cette manipulation.

Anaïs

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Pasguill
contributeur occasionnel
345  

Re: Re : Réponse

La réinitialisation de la box à permis l'association de mes 4 décodeurs. 

En revanche, 1 décodeur bien associé à disparu de ka cartographie. 

Je l'ai arrêté et remis en route sans succès...

Yves_L
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338  

Re: Re : Réponse

@Pasguill 

Je vous remercie pour votre information.

Afin que je puisse investiguer, pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre répéteur "disparu" ?

Yves

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Nadia_Y
Webconseiller
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311  

Re: Re : Réponse

Bonjour @Pasguill


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


N'hésitez pas à répondre à la quesiton de mon collégue Yves. 


En attendant, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

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Pasguill
contributeur occasionnel
269  

Re: Re : Réponse

Bonjour,

Désolé pour le retard.

Tout est redevenu normal et fonctionne correctement. 

Merci à toute l'équipe pour votre aide précieuse. 

Bien cordialement 

Steph_M
Webconseiller
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251  

Re: Re : Réponse

Super !
Je suis contente et vous remercie de votre retour @Pasguill.
Nous serons toujours ravie de vous accompagner 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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