- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Association téléphone Philips 4001
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation téléphone Philips 4001
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Association téléphone Philips 4001
Bonjour, impossible d'associer mon téléphone Philips 4001 Solo à la livebox 5 installée il y a une semaine, alors que cet appareil convenait parfaitement à la box blanche. Le test dit que la ligne est fonctionnelle. J'ai suivi scrupuleusement le protocole d'association proposé dans le menu administration>réseau local. Merci de vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association téléphone Philips 4001
Bonjour @vieuxpingoin ,
Etes-vous sûr que votre Philips 4001 Solo est compatible avec la Livebox 5 ?
Je ne le vois pas parmi ceux identifiés sur la page web de l'assistance Orange ci-dessous:
Ou peut-être en le réinitialisant avant de tenter de l'associer ?
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association téléphone Philips 4001
Bonjour,
l'assistance orange m'a dépanné. Ce n'est pas un problème de compatibilité: il faut juste ne pas suivre le mode d'emploi du téléphone, et donc ne pas activer le menu "association" du comblné par le bouton "recherche " sur la base du téléphone, mais par la touche WPS de la box. C'était tout simple, mais ça mériterait de figurer dans la procédure donnée dans le "carrefour d'installation".
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association téléphone Philips 4001
Heureux que vous ayez trouvé une solution !
D'autant que cette information que vous partagez en dépannera sans doute plus d'un, tant les messages relatifs à l'impossibilité d'associer son téléphone fixe avec la Livebox 5 ont abondamment nourri le forum ces derniers mois...
Bonne soirée à vous.
Thierry