Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Association telephone Siemens Gigaset A 420 et livebox 5

Alain167
contributeur
1 492  

Association telephone Siemens Gigaset A 420 et livebox 5

Bonjour je n'arrive pas à appairer mes 3 tel Gigaset A420 avec la live box 5. Tout fonctionnait parfaitement bien avec la livebox 4 et suite au passage à la fibre et à la live box 5 .... plus de tel. C'est beau le progrès.!!

Ma base n'a jamais été raccordée à la livebox 4 via la prise RJ, celle ci étant à l'étage et les 3 téléphones sont répartis dans la maison Jamais eu de Pb auparavant mais là, impossible d'appairer les tel avec la LV 5.Quelqu'un aurait il réglé ce Pb ou bien dois je changer mes 3 téléphones?? 

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Association telephone Siemens Gigaset A 420 et livebox 5

bonjour @Alain167 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/compatibilit%C3%A9-LiveBox-5...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain167
contributeur
1 487  

Problème association Siemens Gigaset 420 et livebox 5

Bonjour je n'arrive pas à appairer mes 3 tel Gigaset A420 avec la live box 5. Tout fonctionnait parfaitement bien avec la livebox 4 et suite au passage à la fibre et à la live box 5 .... plus de tel. C'est beau le progrès.!!

Ma base n'a jamais été raccordée à la livebox 4 via la prise RJ, celle ci étant à l'étage et les 3 téléphones sont répartis dans la maison Jamais eu de Pb auparavant mais là, impossible d'appairer les tel avec la LV 5.Quelqu'un aurait il réglé ce Pb ou bien dois je changer mes 3 téléphones?? 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: Problème association Siemens Gigaset 420 et livebox 5

Bonsoir @Alain167 

 

Est-ce que au moins tu as vu la réponse de @melet39  car il a répondu au moment ou tu écrivais ton 2ème message.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Alain167
contributeur
1 431  

Re: Problème association Siemens Gigaset 420 et livebox 5

Bonsoir, oui, bien sur j'ai bien vu, mais le voyant tel est allumé, un phone fax branché sur la prise RJ de la LV5 fonctionne mais l'appairage entre les GIgaset A420 et la livebox ne se fait pas..Sur la LV4, après avoir appuyé sur le WPS, le N° de la clé de la livebox s'affichait sur le tel et il suffisait de confirmer que l'on souhaitait bien s'associer, avec la LV 5, on a beau appuyer sur le WPS et rien n'apparait sur le téléphone, je commence sérieusement à me demander si une liaison antenne ne doit pas être faite via le port USB, ce qui voudrait dire que je mets à la poubelle mes 3 téléphones..

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re: Problème association Siemens Gigaset 420 et livebox 5

@Alain167 

 

OK, non il faut être patient.

Tu va jusqu'à l'inscription du combiné dans le menu du téléphone.

Une fois que tu as validé, appuies sur la touche WPS et attends, ça peut prendre 1 ou 2 minutes........;

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Alain167
contributeur
1 388  

Re: Problème association Siemens Gigaset 420 et livebox 5

Ok, résolu mais il a fallu persister.. Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: Problème association Siemens Gigaset 420 et livebox 5

@Alain167 

 

Faut pas être pressé avec la LB5 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758966 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne