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Bonjour,
j’ai échangé la livebox 5 contre la livebox 7.
Je procède à l’installation. Neanmoins, l’association wifi entre le décodeur tv et la livebox est impossible.
En effet, je me rends sur le menu tactile de la livebox -> wifi -> associer un équipement -> répéteur ou décodeur tv -> et là, il m’est impossible de confirmer.
A noter que c’est la deuxième livebox 7 que j’ai en ma possession en l’espace de 4 jours, la première étant sujette à la même problématique….
Que faire ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Pilo57,
Je suis ravie que vous ayez trouvé votre solution.
Effectivement, dans votre situation, la réinitialisation de votre Livebox était la bonne solution.
Pour vous connecter au WiFi, rien de plus simple, grâce à notre Livebox 7.
Vous pouvez retrouver en toute autonomie le nom de votre réseau et votre clé
WiFi, directement depuis votre application "Orange et moi", votre espace client, l'étiquette de votre Livebox ou même depuis son écran d'affichage ou son
interface administrateur.
Vous pouvez partager votre réseau Wifi avec vos invités facilement grâce
à votre application "Orange et Moi" via un QR code ou un lien.
N'hésitez pas, également, à suivre nos conseils pour bénéficier d'une qualité
de WiFi optimale.
En parallèle, et pour profiter pleinement de votre nouvelle Livebox 7, je vous invite à consulter ce post de Vanessa_M, concernant sa nouvelle interface.
Notre équipe reste à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Association wifi
Bonjour @Pilo57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Association wifi
Bonjour @Pilo57 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Association wifi
bonjour,
apparemment il s'agissait simplement d'une mise à jour de la livebox, et une manipulation à faire sur le serveur par les services techniques. Tout est rentré dans l'ordre ![]()
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Re: Re : Association wifi
Bonjour @Pilo57 et merci pour ce retour 👍
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Nous restons disponibles pour toute autre question, n'hésitez pas !
Bonne soirée, bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Pilo57,
Je suis ravie que vous ayez trouvé votre solution.
Effectivement, dans votre situation, la réinitialisation de votre Livebox était la bonne solution.
Pour vous connecter au WiFi, rien de plus simple, grâce à notre Livebox 7.
Vous pouvez retrouver en toute autonomie le nom de votre réseau et votre clé
WiFi, directement depuis votre application "Orange et moi", votre espace client, l'étiquette de votre Livebox ou même depuis son écran d'affichage ou son
interface administrateur.
Vous pouvez partager votre réseau Wifi avec vos invités facilement grâce
à votre application "Orange et Moi" via un QR code ou un lien.
N'hésitez pas, également, à suivre nos conseils pour bénéficier d'une qualité
de WiFi optimale.
En parallèle, et pour profiter pleinement de votre nouvelle Livebox 7, je vous invite à consulter ce post de Vanessa_M, concernant sa nouvelle interface.
Notre équipe reste à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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