- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Aucun réseau Orange détecté et problème de mot de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau Orange détecté et problème de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau Orange détecté et problème de mot de passe
Bonjour à toutes et tous.
J’ai demandé la portabilité d’un ancien numéro vers les services d’orange il y a plus ou moins une semaine.
Depuis j’ai reçu la Livebox, et hier j’ai reçu un sms m’indiquant que les services internet étaient activés et que je pouvais brancher ma Livebox. Ce que j’ai fait. Hors après quelques minutes la Livebox m’indique « aucun réseau Orange détecté ».
J’ai patienté 24h et rien n’a changé. J’ai tenté le redémarrage, le reset, rien n’y fait (le câblage est évidemment bon).
A savoir que le câble FT rentre directement depuis l’extérieur à travers le mur et qu’il y a directement la prise T sur laquelle je suis branché. J’ai vérifié le câblage interne de la prise et pas de problèmes non plus.
Le problème ne vient donc pas de l’intérieur du domicile.
Avez vous des solutions pour pallier ce problème car j’ai bien l’impression que ce n’est pas l’attente qui va le résoudre.
Deuxième problème:
J’ai dû créer un compte spécialement pour écrire ici.
En effet, lorsque je suis le dernier mail d’Orange qui me demande de créer mon mot de passe, je rentre l’adresse mail orange attribuée et spécifié dans le mail et on me demande un mot de passe provisoire reçu. Hors je n’ai jamais eu ce mot de passe, ni par mail (j’ai vérifié 20 fois) ni par courrier, ni par sms. Impossible de le réinitialiser via mail alors que j’ai fourni une adresse mail secondaire lors de l’inscription et que je reçois bien les mails d’orange concernant ma commande.
Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté et problème de mot de passe
Bonjour @Xeratus
prends contact avec le 3900
cdt