- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Aucune solution à mon problème depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune solution à mon problème depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune solution à mon problème depuis 2 mois
que puis-je dire que vous êtes mauvais avec les clients. Quel manque de professionnalisme. J'attends depuis 2 mois que mon problème soit résolu et aucune solution. Aujourd'hui était le jour où le technicien devait venir chez moi, j'ai raté une demi-journée de travail et j'attends jusqu'à maintenant. C'est une honte pour vous.
[EDIT : Titre édité, merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous êtes lamentable.
Pas de bonjour non plus @Rafa4
Encore une erreur d'adresse !
Vous êtes sur un forum de clients pas au bureau des réclamations d'Orange.
Pour cela c'est par ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous êtes lamentable.
Bonjour @Rafa4,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré. Avez-vous pris contact avec nos services ?
Je vous propose mon aide si besoin. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !