Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Avis changement pour une livebox 5

MM1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 180  

Re: Avis changement pour une livebox 5

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses.

Toutefois, j'utilise depuis longtemps l'application Ma Livebox sur mon Iphone !!

La livebox 5 "PEUT" distribuer JUSQU'A 2 Gb en descendant et c'est pour cette promesse commerciale que je l'ai choisie. Malheureusement je n'obtiens que 1Gb partagé entre mes 2 PC, mon Iphone et mes 2 TV !!!! Je suis donc loin du compte !

Quant au WIFI intelligent, il ne me gère rien du tout ! Sur mon Iphone c'est toujours le wifi 5 Gh qui est le "plus" performant !

Et pour l'enregistreur du décodeur UHD, c'est bien le reproche que je fais à Orange de ne pas permettre un second enregistreur !

Et je confirme que je prospecte la concurrence.

Vince1919
contributeur
1 050  

@MM1945, Bonjour,

Vos avis et descriptions techniques sont claires et argumentées. Merci. Je reste donc à la LB4 :-)

Je suis intéressé par le résultat de vos recherches sur la concurrence..... Je suis client d'Orange depuis 30 ans et quand je vois les offres commerciales réservées aux seuls nouveaux clients, j'aimerai bien aussi être un nouveau client....car même changer d'offre chez Orange (parfois sans rien demander !) n'ouvre à aucun avantage ! Alors moi aussi je regarde...

MM1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 036  

Ok pour vous donner mes conclusions. Pour le moment je discute avec Bouygues, j’ai évincé FREE et SFR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne