- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Baisse de debit ADSL suite à travaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de debit ADSL suite à travaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de debit ADSL suite à travaux
Bonjour, un incident nous privant d'internet nous a été signalé récemment par un SMS de orange. La réparation a duré plusieurs jours mais c'était annoncé. A la remise en service, le débit a fortement réduit rendant impossible l'accès à la TV ou même à une visioconference (ADSL). Pouvez vous nous aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de debit ADSL suite à travaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de debit ADSL suite à travaux
Bonjour @Fred_LnL,
Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de debit ADSL suite à travaux
Bonjour @Fred_LnL,
Merci pour vos coordonnées 😊.
De quelle façon est connecté votre décodeur (ethernet, wifi) ?
Avez-vous un code erreur ?
De plus, je constate que vous êtes éligible à la fibre, en passant sur ce débit cela vous permettra de bénéficier d'une connexion internet optimal et stable.
Souhaitez-vous avoir des renseignements sur nos offres ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !