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internet & fixe Livebox

Barre blanche

naro1945
contributeur confirmé
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621  

Barre blanche

Moi aussi je suis en panne depuis 2 jour. D'abord on m'a dit que c'était une panne de secteur. Report de jour en jour. Puis on me dit que je ne serais pas dépanné avant lundi. Puis réception d'un sms pour échange de matériel ? Alors panne de secteur ou panne de ma livebox ? Je suis à orange pour cet échange et je croise les doigts, parce que si c'est pas la box je ne suis pas sorti de l'auberge !

4 RÉPONSES 4
Yves_L
Webconseiller
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574  

Re : Barre blanche

Bonjour @naro1945,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : Panne internet totale.

@naro1945,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé. 

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

J'attends votre retour.

Yves

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naro1945
contributeur confirmé
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497  

Re: Re : Panne internet totale.

Merci et mille excuses de n'avoir pas répondu plus vite à votre proposition. Apparemment, il semblerait que plusieurs services se juxtaposition chez Orange puisque le même jour de votre message j'ai reçu un appel d'orange qui me proposait la venue d'un technicien le jour même. Ce technicien est bien venu. La panne n'était pas chez moi mais à l'armoire centrale où un fil de ma connexion avait été touché. Donc, je n'aurais jamais pu me dépanner malgré votre proposition.  Merci quand même. Bien cordialement 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re: Re : Panne internet totale.

Hello @naro1945 

Je vois que votre Livebox est connectée et je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre

Excellente semaine.


Niko

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