- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Boitier ONT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier ONT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, il y a quelques années Lors de mon passage fibre orange le technicien a mis un Ont externe pour des raisons pratiques alors que la livebox 5 en a un intégré. Depuis j ai tiré une rallonge fibre et je voudrais enlever le boîtier externe et activé celui de la Livebox (il faut apparemment entrer le nouveau numéro de série ONT) Faut il passer par le 3900 ou y a t il une manipulation possible depuis les paramètres de la box?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann25160
Effectivement. Le numéro de l'ONT interne de la LB5 doit être rentré dans les serveurs de chez Orange. Et tu ne peux le faire toi-même.
Direction assistance Orange 3900 pour qu'ils fassent la manip.
Voir aussi avec eux pour le bon de retour de l'ONT externe.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann25160
Effectivement. Le numéro de l'ONT interne de la LB5 doit être rentré dans les serveurs de chez Orange. Et tu ne peux le faire toi-même.
Direction assistance Orange 3900 pour qu'ils fassent la manip.
Voir aussi avec eux pour le bon de retour de l'ONT externe.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier ONT
Super merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier ONT
Bonsoir @Yann25160,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !