- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bon de restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2022
9h57
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution
Bonjour,
L'agent commercial avait noté une mauvaise adresse internet pour l'envoi de mon bon de restitution. Elle a été corrigée sur le compte.
Comment demander le renvoi du bon de restitution à la bonne adresse?
Merci beaucoup
Clara
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2022
10h05
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de restitution
Bonjour @Clarinette66
si c'est suite à une résiliation,appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-09-2022
9h51
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour @Clarinette66,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail correcte), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !