Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour Chronopost expiré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour Chronopost expiré
Bonjour comment renvoyer une vieille livebox on m'a envoyé un bon Chronopost mais il est expiré car entre temps nous avons installé la fibre donc j'ai deux livebox à renvoyer donc j'ai un bon qui est ok mais l'autre est expiré c'était une box blanche donc est il possible de me renvoyer un bon de retour Chronopost. Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour Chronopost expiré
Bonjour @Dub87
tente ta chance en point relais
sinon demande un envoi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/07/2023 17h41 | |||
06/03/2023 8h28 | |||
19/05/2022 17h31 | |||
09/12/2021 8h29 | |||
21/02/2022 12h12 |