- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bon de retour Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour Livebox
Bonjour,
j'ai pris la fibre chez Orange mais comme j'étais déjà en ADSL chez eux, j'ai dû changer de Box. La Fibre est en place depuis 10 jours, tout fonctionne mais toujours pas de bon de retour malgré qu'il devait arriver d'après la discussion par chat. Oui mais voilà je vais partir en vacances et je n'ai pas envie de payer des frais de non restitution pour leur non réactivité. Le technicien m'avait dit de donner la box dans un point Orange et qu'ils se devaient de la reprendre même sans le bon, si ça continue c'est ce que je vais faire mais pouvez vous me dire le délai pour envoyer un unique mail ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour Livebox
Bonjour @Cookie88
pas d'inquiétude tu vas le recevoir et tu ne seras pas pénalisé au pire une lettre de relance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour Livebox
Bonjour @Cookie88,
Afin de vous apporter mon aide pour recevoir le coupon de restitution de votre matérie lADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vos souhaite un agréable week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !