Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bon de retour Livebox

Cookie88
contributeur
414  

Bon de retour Livebox

Bonjour, 

 

j'ai pris la fibre chez Orange mais comme j'étais déjà en ADSL chez eux, j'ai dû changer de Box. La Fibre est en place depuis 10 jours, tout fonctionne mais toujours pas de bon de retour malgré qu'il devait arriver d'après la discussion par chat. Oui mais voilà je vais partir en vacances et je n'ai pas envie de payer des frais de non restitution pour leur non réactivité. Le technicien  m'avait dit de donner la box dans un point Orange et qu'ils se devaient de la reprendre même sans le bon, si ça continue c'est ce que je vais faire mais pouvez vous me dire le délai pour envoyer un unique mail ?  Merci 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Bon de retour Livebox

Bonjour @Cookie88 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir et tu ne seras pas pénalisé au pire une lettre de relance

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Bon de retour Livebox

Bonjour @Cookie88,


Afin de vous apporter mon aide pour recevoir le coupon de restitution de votre matérie lADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vos souhaite un agréable week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne