- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bon de transport inutile?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport inutile?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2021
8h52
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de transport inutile?
Bonjour,
Nous avons reçu la nouvelle livebox pour un problème de débit de la précédente. Lors du retrait de la box en point relais le même carton a été utilisé pour le retour de l'autre livebox. Quelques jours après nous recevons un bon de transport alors que la livebox a été retournée dès le retrait.. Est-il possible de confirmer la réception de la box et assurer qu'il n'y aura pas de pénalité facturée?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2021
8h56
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport inutile?
bonjour @OlivierSophie
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé dès qu'elle sera enregistrée tu recevras une confirmation de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin