- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bon de transport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de transport
Bonjour,
Je rentrerai définitivement à mon pays natal au matin du 27 juin. Afin que je puisse utiliser l'Internet jusqu'au dernier jour, j'ai choisi le 28 juin pour résilier... mais il paraît que je recevrai le bon de transport pour restituer la box 2 jours après de résiliation.
Maintenant ce n'est plus possible d'avancer la date, c'est trop tard..
Puis-je avoir le bon de transport en avance, pour que je puisse laisser les équipements au 26 juin ?
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de transport
Bonjour @White1,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de transport en avance
Bonjour @White1
Je n'ai pas la possibilité de vous fournir le bon de restitution avant que la résiliation ne soit effective.
Au regard de la situation, je vous invite à vous rendre, à titre exceptionnel, en agence Orange afin de nous restituer le matériel avant la date de résiliation.
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport en avance
Bonjour,
Merci pour m'avoir répondu.
J'attends toutes les informations pour envoyer la livebox en avance. (Adresse d'Orange où j'envoie la livebox, le document que je colle sur la boîte, adresse du point chronopost pour déposer la livebox, explication que je suis autorisée de l'envoyer avant l'expiration de contrat etc...).
Merci en avance.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport en avance
Bonjour @White1
Comme précisé par Matthieu, les modalités de restitution ne peuvent pas être envoyées en avance, je suis désolée.
Vous pouvez donc vous rendre dans une boutique Orange exceptionnellement pour la restitution du matériel avant la résiliation.
Avez-vous besoin d'éclaircissements ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de transport en avance
Bonjour @White1
Je reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissements et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !