Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bon de transport

White1
contributeur
647  

Bon de transport

Bonjour,

Je rentrerai définitivement à mon pays natal au matin du 27 juin. Afin que je puisse utiliser l'Internet jusqu'au dernier jour, j'ai choisi le 28 juin pour résilier... mais il paraît que je recevrai le bon de transport pour restituer la box 2 jours après de résiliation.

Maintenant ce n'est plus possible d'avancer la date, c'est trop tard..

Puis-je avoir le bon de transport en avance, pour que je puisse laisser les équipements au 26 juin ?

Merci de votre retour.

5 RÉPONSES 5
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re : Bon de transport

Bonjour @White1,

Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Bon de transport en avance

Bonjour @White1 

Je n'ai pas la possibilité de vous fournir le bon de restitution avant que la résiliation ne soit effective. 

Au regard de la situation, je vous invite à vous rendre, à titre exceptionnel, en agence Orange afin de nous restituer le matériel avant la date de résiliation. 

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

White1
contributeur
524  

Re: Re : Bon de transport en avance

Bonjour,
Merci pour m'avoir répondu.
J'attends toutes les informations pour envoyer la livebox en avance. (Adresse d'Orange où j'envoie la livebox, le document que je colle sur la boîte, adresse du point chronopost pour déposer la livebox, explication que je suis autorisée de l'envoyer avant l'expiration de contrat etc...).
Merci en avance.
Bien cordialement.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : Bon de transport en avance

Bonjour @White1 


Comme précisé par Matthieu, les modalités de restitution ne peuvent pas être envoyées en avance, je suis désolée.

Vous pouvez donc vous rendre dans une boutique Orange exceptionnellement pour la restitution du matériel avant la résiliation. 

Avez-vous besoin d'éclaircissements ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Re : Bon de transport en avance

Bonjour @White1 


Je reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissements et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne