- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Bonjour Renvoi ancienne livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour Renvoi ancienne livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Renvoi ancienne livebox
Bonjour Pour le renvoi de l'ancienne livebox , je ne dispose pas d’imprimante, puis-je recopier le bon de transport , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi ancienne box
Bonjour, voici l'adresse pour ce faire
Orange résiliation REAP
*************
[EDIT : Merci [@GrizLeo ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour Renvoi ancienne livebox
salut @GrizLeo
non, le plus simple est de voir avec un membre de ta famille, un ami, qui a une imprimante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour Renvoi ancienne livebox
Bonjour @GrizLeo
Comme vous l'a dit @fredolerouge il ne faut pas recopier manuellement l'adresse car il y a des codes barres pour le transporteur.
Nous pouvons vous renvoyer le bon imprimé par courrier si besoin.
Pour cela, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi ancienne box
Bonjour @GrizLeo,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Je viens de demander que le bon vous soit envoyé par courrier vous devriez le recevoir dans un délai de 7 jours.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !