Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

Lilou13131
contributeur occasionnel
1 001  

Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

bonjour.ma clé sécurité livebox comprends 18 caractères au lieu de 26 ? Donc connexion impossible 
[Edit : @Lilou13131 merci de ne pas écrire en gras]

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

salut @Lilou13131 

 

où vois tu cette clé ?

 

sur quel type de box ?

 

parce que sauf si tu as mis une clé personnelle, elle doit avoir 26 caractères

 

connectes toi en ethernet depuis un PC à l'interface de la box (adresse http://livebox, mot de passe les 8 premiers caractères de la clé wifi) et vas dans la partie wifi pour la noter

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

Bonjour @Lilou13131 

 

@fredolerouge

 

La clé WiFi peut ne comporter que 18 caractères comme sur ma box 4

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

salut @jyjo29 

 

si tu l'as modifiée oui, mais par défaut, c'est 26

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lilou13131
contributeur occasionnel
906  

Re: Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

Bonjour un grand merci pour votre réponse.en fait c'est pour rentrer la clé de sécurité sur iPad  c'est une box 4orange, merci bonne journée 

Lilou13131
contributeur occasionnel
902  

Re: Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

Bonjour merci Pour votre réponse .oui effectivement il n y a que 18 caractères mais je n arrive pas à rentrer la clé sur l'iPad ,en fait c'est pour mon cousin  sinon avec un ordi c'était plus simple avec branchement.merci quand même 

Lilou13131
contributeur occasionnel
894  

Re: Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

Bonjour merci box 4 orange  et c'est pour rentrer la clé sur un iPad .la clé contient 18 caractères mais c'est normal . bonne journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Bonjour je n'arrive pas à décrypter ma clé de sécurité livebox

@fredolerouge 

 

Je n'ai rien modifié.

C'est la clé reprise en automatique sur la première box suite à un échange.

Lilou13131
contributeur occasionnel
826  

Remercier les personnes qui m'ont répondu

Bonjour à tous.juste pour vous dire que la clé de sécurité de la livebox 4orange ne comporte que 18 caractères.d'autre part je lisais partout que seul le chiffre zéro pouvait  être pris en compte ,et bien non la lettre o peut faire partie  des caractères,et c'est pour cela que depuis 48h je me suis empoisonnée la vie ,il y avait juste un o et je mettais un zéro  .si ça peut aider quelqu'un merci de me le dire ,je serai contente d'avoir  pu aider

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Remercier les personnes qui m'ont répondu

salut @Lilou13131 

 

@jyjo29 

 

en fait les premiers modèles de box, jusqu'à la livebox 2, la clé était en hexadécimal, qui est codé avec les chiffres 0 à 9  et A à F

 

donc pas de lettre "oh"

 

les box actuelles sont en alphanumérique et acceptent même les caractères spéciaux

 

si par défaut la clé n'est que de 18 caractères, dans la mesure où sa longueur est un des gages de sa robustesse, rien ne t'empêche de définir une clé personnalisée de 26 caractères

 

tu la définis chiffres, lettres minuscules et majuscules, caractères spéciaux (attention pas d'accents), et longue

 

et si déjà, tu définis un SSID personnel

 

avec la sauvegarde/restauration automatique, ta clé et ton SSID suivront les changements de box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759452 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne