Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bons de retour de matériel

Gaston341
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Bons de retour de matériel

Bonjour à tous!

Je souhaite rendre mon ancienne LiveBox Play pour laquelle j'ai reçu un bon de retour de la part d'Orange mais dois aussi rendre une LiveBox 5 que j'avais oublié de renvoyer au moment où j'avais de gros problèmes de santé : le passage des techniciens avait dû être repoussé plusieurs fois car j'étais soignée dans une autre ville, ce qui avait entraîné l'annulation momentanée de la commande.

J'ai téléphoné au service client Orange et signalé que j'avais besoin de deux autres bons de restitution de matériel:

1) Un pour l'ancien décodeur fonctionnant avec la LiveBox Play(ADSL) car j'ai commandé et reçu tout  récemment nouveau un décodeur après installation de la Fibre Orange

2) Un pour la seconde LiveBox 5 inutilisée que j'ai oublié de rendre.

J'ai demandé à la conseillère contactée par téléphone si je pouvais les recevoir par courrier postal, mon imprimante ne fonctionnant plus. Elle m'a rappelée en me disant que je les recevrais en effet par courrier postal ...Or je n'ai toujours rien reçu, sinon un "nouveau" bon par mail, correspondant strictement à celui  déjà collé sur l'emballage de la LiveBox Play que je vais envoyer cet  après-midi.

Dois-je rappeler le 3900 et le fait que j'aie oublié de rendre la première LiveBox 5 m'oblige-t-il à la renvoyer à mes frais?

Par avance merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
351  

Re: Bons de retour de matériel

Bonjour @Gaston341 

re demande l'envoi d'un autre bon de retour pour la livebox 5

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?