Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Box 6 Fibre, disponible 1 répéteur

Yo-419
contributeur occasionnel
668  

Re: Box 6 Fibre, disponible 1 répéteur

Merci @babe, pour le câble de la catégorie 6 pour l'extérieur, qui est le prolongement du câble intérieur, j'utilise la prise spéciale simple ???? et pour continuer à l'extérieur (jardin), celui qui est noir, cat.6, quelle prise double je peux utiliser ? pour faire connexion 1 arrivée de 6 et deux départs aussi 6 dans deux directions opposées et ou les trouver ????

est possible ?

Merci infiniment  

Yo-419

Yo-419
contributeur occasionnel
1 435  

Merci @babe, pour le câble de la catégorie 6 pour l'extérieur, qui est le prolongement du câble intérieur, j'utilise la prise spéciale simple et pour continuer à l'extérieur (jardin), celui qui est noir, cat.6, quelle prise double je peux utiliser ? pour faire connexion 1 arrivée de 6 et deux départs aussi 6 dans deux directions opposées et ou les trouver

est possible 

Merci infiniment  

Yo-419

babe
#TopMembre
#TopMembre
663  

@Yo-419 

bonjour

les pros du trucs ce sont  @PhilDur  et  @fredolerouge 

moi j'y connais rien

à suivre avec eux (je suis juste pour m'informer   )

bon a midi

babe
#TopMembre
#TopMembre
659  

bonjour @Yo-419 

j'ai bien lu votre demande mais comme je viens de vous l'écrire attendez la réponse de @PhilDur  et @fredolerouge 

ce sont eux qui ont commencé à vous répondre pas moi

je ne suis pas experte dans ce domaine

à suivre avec eux 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
614  

salut @Yo-419 

@babe  @PhilDur 

qu'appelles tu "prise simple" ? et prise double ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yo-419
contributeur occasionnel
600  

Bonjour à Tous et à @Babe, @PhilDur

Vous étiez super de me conseiller et me guider hier. Merci à @babe et à @PhilDur.

En achetant le câble Rg45 pour l'extérieur, j'ai le choix entre la catégorie 6 ou (le double prix) 6a.

J'envoie le signal à 30 m de distance.

Mes besoins sont donner la possibilité de Wi-Fi, contact avec le bureau....à mes clients, éventuellement un film avec le téléphone ? (La couverture se fait avec le  répéteur 6, la source est la Boxe 6).

J'ai trouvé les infos :

Le câble Cat.6a est supérieur au Cat.6 en termes de vitesse. Alors que le premier type de câble n'atteint qu'une fréquence d'environ 250 MHz, le Cat.6a atteint une double fréquence de près de 500 MHz.

Faire un effort ou acheter seulement ile 6 ???

Merci par avance

Yo-419

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne