- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Box 6 maison connectee et 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox 6 maison connectee et 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box 6 maison connectee et 3900
Bonjour
Attention en passant de la box 5 a la box 6 et si vous aviez "maison connectee" en box 5 le materiel(prises intellligentes détecteurs d'ouvertures... ) n'est pas compatible (norme dect sur 5 et wi-fi sur 6)ce qui impose le changement de tout le materiel mais pour ma part une solution commerciale a ete trouver en boutique ce qui n'est pas le cas au 3900 service nul quasiment toujours basé sur plateformes a l'etranger (sans apriori) mais avec que des inconvenients, personnes qui metrisent mal le français, probleme de comprehension, renvoi du service commercial maison connectee au service technique maison connectee et vice versa sans apporter aucunes solutions au client heureusement qu'il y a encore le contact reel en presentiel en boutique ORANGE.
Bonne journee fredericeos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 6 maison connectee et 3900
@FREDERIC85 a écrit :
.... personnes qui metrisent mal le français, .....
Tu veux que je te montre toutes tes erreurs de Français ?
dans les 6 mots de la citation ci-dessus, il y a une énorme faute de Français.
Alors s'il te plait, ne commente pas les problèmes d'expression en Français des autres, toi aussi, tu as encore pas mal de chemin à parcourir.
Ça ne veut pas dire qu'ils ne comprennent rien, et que ce sont des incapables !
C'est incroyable : l’Hôpital qui se moque de la Charité !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 6 maison connectee et 3900
Bonjour phildur
Merci pour ta sympathique réponse
Il n'empêche qu'il m'a fallu pratiquement une journée pour mettre en place la livebox 6 et plusieurs heures au téléphone avec plusieurs plateaux téléphoniques techniques qui sont tous a l'étranger (et dans mon premier message j'ai bien écrit "sans à priori") car les employés qui répondent font partis de sociétés sous traitantes d'orange et je l'admets n'ont pas assez de formations et sont payés au minimum requis dans leurs pays. Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi (je te tutoie car toi aussi tu te permets de le faire),et il n'ai pas nécessaire de donner une réponse hors sujet et surtout sans répondre à la question posée au départ.
Mais ne t'inquiète pas j'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand et je t'....... Compte bien le nombre de points pour voir (allez je t'aide il y en 7) si le mot ne comprends pas de fautes de français.
Cordialement mr phildur
Frédéric