Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Box 7 clignote blanc

Christrente
contributeur occasionnel
6 811  

Box 7 clignote blanc

Bonsoir  ! 

Je suis parti en week-end prolongé,et à mon retour, mon compteur électrique était disjoncté. 

La coupure a duré 3 jours ,jusqu'à ce que je rentre.

J'ai remis le compteur en route ,et depuis, ma box 7 clignote blanc .

À mon départ tout était ok.

Par principe, j'ai vérifié les branchements,procédé à un reset,mais rien ne fonctionne. 

15 RÉPONSES 15
Dibalam
star
star
6 784  

Re: Box 7 clignote blanc

Bonjour @Christrente 

 

Fais un test de ta ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Via smartphone 4g ou depuis chez un voisin

Possible aussi avec l'appli Orange et moi avec smartphone en 4g

 

Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
6 718  

Re : Box 7 clignote blanc

Bonjour @Christrente,

Vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?

Si tel n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christrente
contributeur occasionnel
6 685  

Re: Re : Box 7 clignote blanc

Bonjour .

J'ai oublié de préciser que j'ai eu un  opérateur par le biais de l'application orange et moi .

Il a fait les contrôles à distance, et n'a rien pu faire .

Il m'a demandé de ramener la box en boutique. 

Chose que j'ai faite ce matin ,un échange de box a été fait .

Je viens de l'installer ,et elle clignote blanc ...

Retour case départ  ....

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
6 678  

Re : Box 7 clignote blanc

@Christrente,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

👉 Pouvez-vous me communiquer le numéro de série ONT de votre nouvelle Livebox ?

Par message privé :

💡 Le numéro de série de l'ONT est présent sur l'étiquette qui sous votre Livebox 7 ou sur son carton d'emballage à la suite de la mention Numéro de série ONT intégré.

J'attends votre retour.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christrente
contributeur occasionnel
6 655  

Re: Re : Box 7 clignote blanc

Bonjour  ! 

Mp envoyé  .

Merci 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
6 644  

Re: Re : Box 7 clignote blanc

@Christrente,

C'est moi qui vous remercie.

💡 Une mise à jour vient d'être réalisée sur votre dossier.

👉 Est-ce que votre Livebox est actuellement branchée et allumée ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christrente
contributeur occasionnel
6 643  

Re: Re : Box 7 clignote blanc

Oui,box connectée et allumée .

Christrente
contributeur occasionnel
6 642  

Re: Re : Box 7 clignote blanc

En attente du signal optique ...

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
6 616  

Re: Re : Box 7 clignote blanc

@Christrente,

Je constate effectivement que votre Livebox n'est toujours pas connectée.

Dans votre cas précis, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

Le tout, par message privé :

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne