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Box 7 clignote blanc
Bonsoir !
Je suis parti en week-end prolongé,et à mon retour, mon compteur électrique était disjoncté.
La coupure a duré 3 jours ,jusqu'à ce que je rentre.
J'ai remis le compteur en route ,et depuis, ma box 7 clignote blanc .
À mon départ tout était ok.
Par principe, j'ai vérifié les branchements,procédé à un reset,mais rien ne fonctionne.
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Re: Box 7 clignote blanc
Bonjour @Christrente
Fais un test de ta ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Via smartphone 4g ou depuis chez un voisin
Possible aussi avec l'appli Orange et moi avec smartphone en 4g
Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction
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Re : Box 7 clignote blanc
Bonjour @Christrente,
Vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Si tel n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Box 7 clignote blanc
Bonjour .
J'ai oublié de préciser que j'ai eu un opérateur par le biais de l'application orange et moi .
Il a fait les contrôles à distance, et n'a rien pu faire .
Il m'a demandé de ramener la box en boutique.
Chose que j'ai faite ce matin ,un échange de box a été fait .
Je viens de l'installer ,et elle clignote blanc ...
Retour case départ ....
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Re : Box 7 clignote blanc
@Christrente,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
👉 Pouvez-vous me communiquer le numéro de série ONT de votre nouvelle Livebox ?
Par message privé :
💡 Le numéro de série de l'ONT est présent sur l'étiquette qui sous votre Livebox 7 ou sur son carton d'emballage à la suite de la mention Numéro de série ONT intégré.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7 clignote blanc
Bonjour !
Mp envoyé .
Merci
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Re: Re : Box 7 clignote blanc
@Christrente,
C'est moi qui vous remercie.
💡 Une mise à jour vient d'être réalisée sur votre dossier.
👉 Est-ce que votre Livebox est actuellement branchée et allumée ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box 7 clignote blanc
Oui,box connectée et allumée .
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Re: Re : Box 7 clignote blanc
En attente du signal optique ...
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Re: Re : Box 7 clignote blanc
@Christrente,
Je constate effectivement que votre Livebox n'est toujours pas connectée.
Dans votre cas précis, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Le tout, par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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