Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Box TV + smartphone = image figée

Yvon20
contributeur
550  

Box TV + smartphone = image figée

Bonjour,

J'ai une Livebox 7 depuis août 2023 à laquelle est associée box TV uhd, connectée sur le wifi.

Depuis que j'ai cet équipement, lorsque la box TV est allumée seule, pas de problème. Lorsqu'elle est allumée et qu'un smartphone est également connecté via le wifi, l'image se fige et la connexion est perdue. J'ai eu une douzaine de fois le support : on me dit que la connexion des smartphones au wifi ne sont pas le problème. J'ai changé de livebox puis de box TV. Rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

Cdt.

4 RÉPONSES 4
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : Box TV + smartphone = image figée

Bonjour @Yvon20,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : Box TV + smartphone = image figée

Bonjour @Yvon20 

Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yvon20
contributeur
441  

Re: Re : Box TV + smartphone = image figée

Bonjour, 

 

la ligne est au nom de : 


****
ligne Livebox : 05 ****11

 

EDIT : @Yvon20 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Re : Box TV + smartphone = image figée

Bonjour @Yvon20,

Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.

Avez-vous signalé ce dysfonctionnement à notre sav joignable au 3901 ?

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne