Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement Livebox 4 ADSL sans prise téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dois brancher ma Livebox 4 ADSL, seulement je n'ai pas de prise téléphonique, et dans mon tableau j'ai un boîtier fibre, car les logements sont récents et fibres, seulement la fibre n'est pas disponible dans ma ville. Comment dois-je donc brancher ma Livebox ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kralastick
il faut une prise téléphonique mais comme le réseau cuivre va disparaitre il n'y en a plus dans les logements neufs tu t'es renseigné auprès d'orange si l'adsl était disponible dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kralastick
il faut une prise téléphonique mais comme le réseau cuivre va disparaitre il n'y en a plus dans les logements neufs tu t'es renseigné auprès d'orange si l'adsl était disponible dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement Livebox 4 ADSL sans prise téléphone
salut @Kralastick
tu pourrais nous faire une photo de ton arrivée électrique où se trouve la partie fibre ?
si tu as un DTI, tu peux y bancher la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melet39 attention dans la logique si la zone n'est pas éligible 100% fibre tu dois encore avoir la possibilité de brancher avec le RTC même si c'est une construction neuve, maintenant reste à savoir l'éligibilité de l'adresse de @Kralastick
Pour mon expérience, si le raccordement n'est pas possible en ADSL et Fibre, il est obligatoirement obligé de basculer avec une offre 4G Home même si l'éligibilité n'est pas viable depuis le site internet, du moment qu'il y a un problème d'accès à Internet et que le réseau 4G est de bonne qualité, il y aura toujours cette solution !
lien concernée : https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison
et sinon voir directement en boutique ou 3900 et par tchat mais également attendre qu'un webconseiller passe dans le coin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TheOUFdu42
c'est bien ce que j'ai dis se renseigner si l'adsl est toujours dispo dans le secteur
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/08/2019 15h36 | |||
28/10/2020 10h48 | |||
03/09/2019 17h51 | |||
21/12/2020 7h53 | |||
23/11/2017 9h29 |