- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Branchement matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2024
11h58
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement matériel
Bonjour la communauté , je viens vous posé une question . Ça fait deux fois que le technicien qui doit effectuer le branchement de mon matériel qui ne se déplace pas donc nouvelle tentative pour le 1 août , une conseillère orange m'a parlé d'un rdv sécurisé . De quoi s'agit-il ? Je ne vous cache que je n' y crois plus beaucoup ce prestataire . Cordialement .