- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Bug Livebox7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug Livebox7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug Livebox7
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour faire appel à vos connaissances techniques…
J’habite et travaille à domicile à Saint Martin dans les Antilles et possède une offre fibre avec Livebox 7 chez Orange Caraïbes depuis février 2024.
Jusqu’à ce ce jour le dimanche 18 août 2024, rien à dire, bon débit, aucune panne ni rien.
Hors depuis ce matin, la Livebox indique sur l’écran « Brancher le câble optique entre la Livebox et la prise murale optique ».
J’ai du coup vérifié et refait tous les branchements, tout est OK. Le câble n’est pas détérioré, ni les prises.
C’est arrivé du jour au lendemain car encore cette nuit, cela marchait parfaitement et rien n’a été touché.
Nous avons éteint, débranchée, rebranché la Livebox, mais sans succès, car le message revient toujours.
De quoi cela peut-il provenir ? Un accident sur le réseau publique ?
Impossible de joindre Orange Caraïbes le dimanche, hors nous avons absolument besoin d’internet pour un usage professionnel et non de loisirs. Attendre lundi va forcément nous porter préjudice.
Auriez-vous une solution à m’apporter afin de sauver ce qui peut encore l’être ?
Merci infiniment pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Livebox7
Bonjour @Raphykyi
Pour un incident extérieur voyez ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Pas certain que cela fonctionne au Caraïbes
Sinon il n'y a que le service technique qui peut intervenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour, apparemment tout serait OK et ça viendrait de chez nous (??)
Impossible de joindre le service technique ce jour…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez voir si une réinitialisation de la box n'améliorerait pas le souci :