- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- CONNEXION PS PORTAL / PS5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION PS PORTAL / PS5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION PS PORTAL / PS5
Bonjour à tous,
Je suis passé chez Orange et depuis la connexion de ma PS PORTAL est horrible.
Je lis de tout mais ne comprend pas forcément … comme l’ouverture de port etc…
Ma portal et ma ps5 sont sur le même réseau wifi.
Comment je pourrais arranger le problème ? Je ne peux plus profiter du jeu à distance et c’est navrant.
Merci pour vos réponses
EGM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION PS PORTAL / PS5
Bonjour @Egm137,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion avec votre PS portable, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !