- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Camera enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Camera enregistrement
Depuis que j ai la fibre .impossible de regarder mes caméra enregistreur par internet. Mon boîtier est brancher en ethernet car pas wifi sur ce système. Des que que j essai il me met connexion lente code erreur 100000.
Alors qu il fonctionnait très bien en ADSL. Je pouvait être n importe où. Je pouvait voir ce qu il se passait chez moi en direct . Merci de m aider à comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera enregistrement
Bonjour aussi..!!!!! @Dany124
On ne sait strictement rien de ta configuration et tes cams.
"boitier" tu parles de quoi: DVR.? Autre type.?
Tu postes dans le forum Livebox 5, on présume que tu es changé de box ??
Dans l'ancienne : quels paramètres IP Lan fixe et règles NAT.? As-tu mis les mêmes dans ta LB5.?
@Dany124 a écrit :
Dès que j'essaie il me met connexion lente code erreur 100000.
C'est qui ou quoi "il".??
Difficile de t'aider avec si peu d'infos.!!
Précisions STP.
Cordialement
Daniel35
.