Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Capacité SSD sur Livebox 4

Nono834
contributeur
1 143  

Capacité SSD sur Livebox 4

Bonjour à tous , j’ai installé un SSD de 250 Go en USB sur ma Livebox 4, j’arrive à me connecter depuis mon Pc (sous Windows 10) sans problème, sauf que ça m’affiche une capacité de 10 Mo au lieu des 250 Go! Je j’ai formaté en  NFTS et rebranché c’est pareil.
J’ai essayé avec une clé USB de 64 Go même problème.

Alors que branchés sur mon PC l’un ou l’autre m’affichent bien la taille réelle.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?

5 RÉPONSES 5
jojo3007
super star
super star
1 123  

Re: Capacité SSD sur Livebox 4

bonjour @Nono834 

as tu activer le SMBV1 dans windows?

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Nono834
contributeur
1 081  

Bonjour oui je j’ai activé pour pouvoir y accéder 

jojo3007
super star
super star
1 067  

re @Nono834 

possible que la box n'accepte que le FAT32 

essay de formater ta cles USB en FAT32 pour voir et tu aurra la reponse

apres tous ici te consseillerais d'investir dans un NAS l'USB des livebox sa reste une solution de depannage tres limité

Nono834
contributeur
1 061  

Ok merci, j’essaierai ça dans la journée 

jojo3007
super star
super star
1 035  

re @Nono834 

si sa peut t'aider d'apres la notice : 

------------------------------------------------------------------------

Le modem Livebox 4 comporte deux ports USB à l'arrière du boîtier qui permettent d'y connecter un disque dur externe. Si l'on possède toujours le disque dur Livebox 4 de 1 To dans son modem, ce dernier ne peut pas être utilisé pour enregistrer des programmes TV ou fonctionner via un partage de réseau

*Pour accéder à un disque dur ou une clé USB sur sa Livebox 4, il faut d'abord le connecter via un des ports USB. Une fois fait, l'écran de la Livebox devrait afficher "Périphérique USB détecté" puis "Périphérique connecté à la Livebox". On peut ensuite simplement accéder au contenu de son stockage externe depuis le menu principal du décodeur TV : c'est l'onglet "média center". En utilisant les touches directionnelles de sa télécommande Orange, il sera possible de naviguer dans les fichiers du support externe et de les lire.

Il faut que le périphérique externe soit formaté au format FAT32 ou NTFS. Les formats exFAT ou HFS ne seront pas reconnus par les décodeurs.

------------------------------------------------------------------------

voila faut y mettre t'est fichiers via l'ordinateur avant puit le connecter à la livebox pour pouvoir lire les media via le decodeur orange, comme dit c'est tres limité sur ce model. pas de partage reseaux possible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795335 membres inscrits 🧡

5711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne