- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Certificat Livebox non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCertificat Livebox non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certificat Livebox non reconnu
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter au site LiveBox pour gérer ma box..
J'ignore depuis quand, cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté.
c'est un problème de certificat : à l'ouverture il me propose 2 certificats. Aucun ne marche. Il faut dire qu'il manque l'autorité de certificat "Orange Device Root CA", donc la chaine de certification est HS.
cela ne marche même en intégrant les autorités intermédiaires dans le magasin de certificat, "Autorités intermédiaires autorisées" dans les stores machine ou user..
Il ne s'agit pas d'un problème d'accès externe, je veux passer en local depuis mon réseau.
j'ai rebooté la box, ce n'est pas mieux.
Est il possible d'avoir le certificat "Orange Device Root CA" ? ou une autre solution ?
pour info, l'accès via l'appli mobile est fonctionnelle...
merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certificat Livebox non reconnu
salut @BGA44
qui te donne ce message d'alerte ?
modèle de livebox ?
parce que c'est du local et il n'y a pas de souci de certificat pour te connecter à une box
version de windows ? quel antivirus ?