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Bonjour,
Mon père m'a céder sa ligne Orange (livebox + fixe). J'ai complété les informations en ligne comme demandé il y a quelques jours. Orange m'avait expliqué qu'une fois l'étude de mon dossier faite (sous 10 jours) la cession serait effective.
Mais aujourd'hui on me demande de resigner le contrat que je dois ensuite renvoyer par voie postale...
N'est-il pas possible de renvoyer ce contrat directement en ligne plutôt que par courrier papier (ou alors en boutique Orange) ? La signature de ce contrat va t-elle me re-engager pour 1 an ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre retour.
Soyez rassurée, la validation des conditions générales dans le suivi de cession via le suivi de commande fait office de signature. Aucune signature supplémentaire n'est nécessaire.
Concernant votre demande, effectuer une cession ne vous réengage pas. Lors d'une cession, vous conservez :
- Votre offre au même prix
- Les avantages, options et remises associées
- Les conditions générales d'abonnement et les tarifs en vigueur au moment de la souscription de votre offre
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Cession ligne
Bonjour @RoxaneD19
Si votre père était engagé cet engagement sera repris avec la cession.
Du site de cession :
Les conditions générales d'abonnement et les tarifs en vigueur au moment de la souscription de votre offre.
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Re: Cession ligne
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non mon père n'était plus engagé pour cette ligne.
Ce qui est étrange c'est que j'ai reçu 2 mails :
- confirmation de la reprise du contrat
- contrat : contrat de souscription à signer et renvoyer par la poste
Il me semblait qu'une fois la cession effective les démarches étaient terminées mais on me demande maintenant de signer un contrat à envoyer par voie postale
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Re: Cession ligne
Voyez avec le 3900, à moins qu"un conseiller ne vous contacte ici.
Sur la fiche concernant la cession il n'y a pas de resouscription
La demande de cession d'offre s'effectue en ligne depuis votre Espace client (mobile, Open, internet). Le repreneur effectuera la reprise de l'offre en ligne également. Tout se fait gratuitement depuis un ordinateur ou depuis un mobile, sans envoi de courrier postal et sera effectif dans les 10 jours suivant l'étude du dossier validé par Orange.
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Re: Cession ligne
Bonjour @RoxaneD19,
Je remercie @jyjo29 pour son message.
Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour votre retour.
Soyez rassurée, la validation des conditions générales dans le suivi de cession via le suivi de commande fait office de signature. Aucune signature supplémentaire n'est nécessaire.
Concernant votre demande, effectuer une cession ne vous réengage pas. Lors d'une cession, vous conservez :
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- Les avantages, options et remises associées
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Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Cession ligne
Bonjour @Yoan_C
Merci beaucoup pour votre message.
Pouvez-vous donc me confirmer que je ne dois pas renvoyer le contrat de souscription signé par voie postale comme demandé dans un des mails que j'ai reçu ce matin ?
J'ai eu plusieurs conseillers par téléphone qui m'ont donné des réponses différentes.
Merci beaucoup pour votre aide.
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Re: Re : Cession ligne
Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre contrat signé par courrier. Je ne vois aucun document en attente dans votre dossier.
Votre validation de la reprise de l'offre a bien été prise en compte, et comme il n'y a pas de changement dans votre forfait, tout est en ordre. ✅
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une excellente après-midi ! ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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