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Cession ligne

RoxaneD19
contributeur
566  

Cession ligne

Bonjour,
Mon père m'a céder sa ligne Orange (livebox + fixe). J'ai complété les informations en ligne comme demandé il y a quelques jours. Orange m'avait expliqué qu'une fois l'étude de mon dossier faite (sous 10 jours) la cession serait effective.
Mais aujourd'hui on me demande de resigner le contrat que je dois ensuite renvoyer par voie postale... 
N'est-il pas possible de renvoyer ce contrat directement en ligne plutôt que par courrier papier (ou alors en boutique Orange) ? La signature de ce contrat va t-elle me re-engager pour 1 an ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Cession ligne

Je vous remercie pour votre retour.

Soyez rassurée, la validation des conditions générales dans le suivi de cession via le suivi de commande fait office de signature. Aucune signature supplémentaire n'est nécessaire.

Concernant votre demande, effectuer une cession ne vous réengage pas. Lors d'une cession, vous conservez :

  • Votre offre au même prix
  • Les avantages, options et remises associées
  • Les conditions générales d'abonnement et les tarifs en vigueur au moment de la souscription de votre offre


Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Cession ligne

Bonjour @RoxaneD19 

 

Si votre père était engagé cet engagement sera repris avec la cession.

Du site de cession :

Les conditions générales d'abonnement et les tarifs en vigueur au moment de la souscription de votre offre.

RoxaneD19
contributeur
529  

Re: Cession ligne

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non mon père n'était plus engagé pour cette ligne.

Ce qui est étrange c'est que j'ai reçu 2 mails :

- confirmation de la reprise du contrat

- contrat : contrat de souscription à signer et renvoyer par la poste

Il me semblait qu'une fois la cession effective les démarches étaient terminées mais on me demande maintenant de signer un contrat à envoyer par voie postale

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Cession ligne

@RoxaneD19 

 

Voyez avec le 3900, à moins qu"un conseiller ne vous contacte ici.

Sur la fiche concernant la cession il n'y a pas de resouscription

La demande de cession d'offre s'effectue en ligne depuis votre Espace client (mobile, Open, internet). Le repreneur effectuera la reprise de l'offre en ligne également. Tout se fait gratuitement depuis un ordinateur ou depuis un mobile, sans envoi de courrier postal et sera effectif dans les 10 jours suivant l'étude du dossier validé par Orange.

 

  •  

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Cession ligne

Bonjour @RoxaneD19,

Je remercie @jyjo29 pour son message.


Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Cession ligne

Je vous remercie pour votre retour.

Soyez rassurée, la validation des conditions générales dans le suivi de cession via le suivi de commande fait office de signature. Aucune signature supplémentaire n'est nécessaire.

Concernant votre demande, effectuer une cession ne vous réengage pas. Lors d'une cession, vous conservez :

  • Votre offre au même prix
  • Les avantages, options et remises associées
  • Les conditions générales d'abonnement et les tarifs en vigueur au moment de la souscription de votre offre


Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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RoxaneD19
contributeur
421  

Re: Re : Cession ligne

Bonjour @Yoan_C 

Merci beaucoup pour votre message.

 

Pouvez-vous donc me confirmer que je ne dois pas renvoyer le contrat de souscription signé par voie postale comme demandé dans un des mails que j'ai reçu ce matin ?

 

J'ai eu plusieurs conseillers par téléphone qui m'ont donné des réponses différentes.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Re : Cession ligne

Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre contrat signé par courrier. Je ne vois aucun document en attente dans votre dossier.

Votre validation de la reprise de l'offre a bien été prise en compte, et comme il n'y a pas de changement dans votre forfait, tout est en ordre. ✅

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une excellente après-midi ! ☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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