Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changé de fournisseur

Noe4
contributeur
352  

Changé de fournisseur

Depuis fin décembre je suis passée chez SFR et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de quoi retourner le matériel et j'ai reçu hier un mail pour la facture. J'ai appelé le service client plusieurs fois bien-sûr ils s'en occupe je vais bientôt recevoir le bordereau bla bla bla

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
337  

Re: Changé de fournisseur

@Noe4 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Changé de fournisseur

Bonjour @Noe4 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier pour quelle raison vous ne recevez pas ledit bon.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné et résilié à présent.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795502 membres inscrits 🧡

50 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne