- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Change
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Change
Bonjour depuis le changement de Livebox l appli ma Livebox ne reconnaît pas la nouvelle Livebox j ai tout essayé rien a faire pouvez vous m aider
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'appli Ma Livebox ne connect pas mon profil
J ai le même soucis impossible de me contecter à ma live box elle me réponds que je suis pas contecter en wifi alors que c est le cas j ai eu un changement de box et depuis impossible l appli est resté sur l autre box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Change
Bonjour @Luna03
Voyez si en passant par " Gérer une autre livebox " depuis les 3 barres en haut et à gauche peut agir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Change
Bonjour @Luna03
Sinon tu peux aussi désinstaller l'appli et la réinstaller.
Edit : j'ai vu que tu as posté sur autre sujet, ça ne sert à rien car ça va polluer l'autre sujet et ça n'ira pas plus vite.
J'ai donc remis ton message ici.
On voit effectivement que tu es connecté à un WIFI mais est-ce bien celui de la livebox, c'est à dire "livebox-XXXX" et non pas "Orange".
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Change
Bonjour @Luna03
Avez-vous désinstallé puis réinstallé l'application ? Sinon, je vous invite à le faire.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Change
c'est les meme conseils depuis 20 ans, débranchez, rebranchez ... êtes vous sur de l'avoir fait?
nonnnn, ca fait déjà 15 fois et quand c'est l'application ... et bien c'est pareil, désinstallez la, réinstallez la. j ai meme eu droit, par le grand service hotline, que le problème venait de mon pc alors que c'etait la livebox qui avait un probleme.