Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Change

Luna03
contributeur
1 158  

Change

Bonjour depuis le changement de Livebox l appli ma Livebox ne reconnaît pas la nouvelle Livebox j ai tout essayé rien a faire pouvez vous m aider

cordialement 

5 RÉPONSES 5
Luna03
contributeur
1 135  

Re: L'appli Ma Livebox ne connect pas mon profil

J ai le même soucis impossible de me contecter à ma live box elle me réponds que je suis pas contecter en wifi alors que c est le cas j ai eu un changement de box et depuis impossible l appli est resté sur l autre box ADE2B47C-970D-45D2-8501-C713643EE42A.png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Change

Bonjour @Luna03 

Voyez si en passant par " Gérer une autre livebox " depuis les 3 barres en haut et à gauche peut agir

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Change

Bonjour @Luna03 

@jyjo29 

Sinon tu peux aussi désinstaller l'appli et la réinstaller.

Edit : j'ai vu que tu as posté sur autre sujet, ça ne sert à rien car ça va polluer l'autre sujet et ça n'ira pas plus vite.

J'ai donc remis ton message ici.

On voit effectivement que tu es connecté à un WIFI mais est-ce bien celui de la livebox, c'est à dire "livebox-XXXX" et non pas "Orange".

Si on cherche un peu on finit par trouver

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Change

Bonjour @Luna03 

Avez-vous désinstallé puis réinstallé l'application ? Sinon, je vous invite à le faire.

Christophe

signature.jpg

Michael17
contributeur
775  

Re: Re : Change

c'est les meme conseils depuis 20 ans, débranchez, rebranchez ... êtes vous sur de l'avoir fait?

nonnnn, ca fait déjà 15 fois et quand c'est l'application ... et bien c'est pareil, désinstallez la, réinstallez la. j ai meme eu droit, par le grand service hotline, que le problème venait de mon pc alors que c'etait la livebox qui avait un probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne