Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changement Livebox 4 vers LB 6

berni451
contributeur
1 909  

Changement Livebox 4 vers LB 6

bonjour !

j ai fait une demande de changement d offre, avec changement de la Livebox 4 à la livebox 6. 
j ai un certain nombre de paramètres sur la Livebox 4 actuelle (wifi, dns, règles nat…etc)

Sauriez vous dire si je devrais refaire la conf de la nouvelle Livebox  quand j installerais la nouvelle ? Auquel cas je devrais tout noter avant de tout refaire.  

Merci !

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 888  

Re: Changement Livebox 4 vers LB 6

Bonjour @berni451 

En théorie la sauvegarde restauration automatique livebox par Orange remettra tes paramètres.

Mais entre la théorie et la pratique...

Si j'étais toi, je ferais des copies écran des onglets concernés de ta LB4 au cas où....! C'est vite fait.

Et plus aucune livebox n'embarque la possibilité de faire une sauvegarde config perso.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
berni451
contributeur
1 871  

Hello Daniel

ok merci. Dans le doute je vais faire les captures écran, je vous dirais si tout est restauré (ou pas) !

bonne journée !

berni451
contributeur
1 812  

Installation ce matin, ça a bien repris la configuration de la box. Donc parfait. 
juste une surprise, plus de DECT sur la V6….je vais devoir changer de tél fixe avec une base Dect (ma box est dans le garage).

sinon livraison super rapide: demande de changement vendredi matin, reçu en relais le samedi matin 👍

merci !!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 789  

Bonjour @berni451 

@berni451  a écrit :

Installation ce matin, ça a bien repris la configuration de la box. Donc parfait. 

TB...  Merci pour ce retour d'infos.!

Pour la base du nouveau téléphone, idée en passant : si tu as un renvoi libre entre ta box/garage et une autre pièce, tu peux la déporter. Mais je présume que tu y as pensé.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796470 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne