- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changement Livebox 4 vers LB 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement Livebox 4 vers LB 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement Livebox 4 vers LB 6
bonjour !
j ai fait une demande de changement d offre, avec changement de la Livebox 4 à la livebox 6.
j ai un certain nombre de paramètres sur la Livebox 4 actuelle (wifi, dns, règles nat…etc)
Sauriez vous dire si je devrais refaire la conf de la nouvelle Livebox quand j installerais la nouvelle ? Auquel cas je devrais tout noter avant de tout refaire.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Livebox 4 vers LB 6
Bonjour @berni451
En théorie la sauvegarde restauration automatique livebox par Orange remettra tes paramètres.
Mais entre la théorie et la pratique...![]()
Si j'étais toi, je ferais des copies écran des onglets concernés de ta LB4 au cas où....! C'est vite fait.
Et plus aucune livebox n'embarque la possibilité de faire une sauvegarde config perso.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello Daniel
ok merci. Dans le doute je vais faire les captures écran, je vous dirais si tout est restauré (ou pas) !
bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation ce matin, ça a bien repris la configuration de la box. Donc parfait.
juste une surprise, plus de DECT sur la V6….je vais devoir changer de tél fixe avec une base Dect (ma box est dans le garage).
sinon livraison super rapide: demande de changement vendredi matin, reçu en relais le samedi matin 👍
merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @berni451
@berni451 a écrit :
Installation ce matin, ça a bien repris la configuration de la box. Donc parfait.
TB...
Merci pour ce retour d'infos.!
Pour la base du nouveau téléphone, idée en passant : si tu as un renvoi libre entre ta box/garage et une autre pièce, tu peux la déporter. Mais je présume que tu y as pensé.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.