- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changement d'offre et de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre et de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre et de livebox
Bonjour,
J'espère que je ne me trompe pas de forum ou mettre ce sujet, au fond, en plus, je n'y comprends rien (j'ai une offre par Orange... mais en même temps ma TV c'était sur Télérégie de mon village, qui a présent a été supprimée... alors je ne comprends plus rien).
Suite à la suppression de la Télérégie, j'ai du changer de livebox, à présent c'est Fibbragglo. Donc je n'ai plus besoin de ma livebox 8d42 et de mon décodeur que j'avais depuis 2014.
Faut-il que je les rende à Orange? Faut-il résilier le contrat?
D'autant plus que pour l'offre Fibbragglo, je n'ai plus de téléphone fixe, et sur Orange je vois qu'il y a toujours mon téléphone fixe.
Cordialement, merci d'avance pour votre aide!
Régina57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et de livebox
salut @Regina57
tu dois en effet résilier ton offre orange si tu n'en veux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et de livebox
OK, donc je pense me rendre à la boutique orange, ce sera le plus simple pour moi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et de livebox
re @Regina57
non, il me semble que tu dois passer par le 3900, je ne suis pas certain que les boutiques gèrent les résiliations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et de livebox
Bonjour @Regina57
tu peux résilier depuis ton espace client
cdt