Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changement d'opérateur

Nioulia
contributeur
565  

Changement d'opérateur

j'ai toujours été chez orange que ce soit pour le forfait mobile que pour la livebox. Plus de 15 ans. Dont 5 pour la livebox. Je songe fortement à changer d'opérateur car effectivement pas de vrai politique de fidélité.  Et les prix qui augmente sans cesse.  Avez-vous des conseils et quel opérateur choisir ?

 

[Edit : merci @Nioulia  de ne pas écrire en gras]

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
541  

Re: Changement d'opérateur

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Nioulia 

 

Tu as le sens de l'humour, toi.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients Orange.!

Tape "meilleur opérateur internet" dans ton moteur de recherche préféré.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
515  

Re: Changement d'opérateur

Bonsoir @Nioulia effectivement c’est pas vraiment le bon endroit pour écrire cela…

 

En tant que client Orange, je ne vais pas pousser à aller chez la concurrence alors que je suis bien ici !

 

Libre à vous de comparer les offres, mais personnellement ça se tient quand même coté tarif à services équivalents, coté qualité…, je ne pourrais faire parler mon expérience, moi qui a toujours été fidèle de la marque à l’Agrume.

 

Comme je le dis toujours : Il y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes…

 

Sincèrement je prendrais contact avec le service client pour faire une réclamation par rapport au tarif et le nombre de forfaits détenus, puis voir pour négocier son offre et ajuster si besoin… (ne pas parler de geste commercial…)

 

Salut ici @Daniel35 au passage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Changement d'opérateur

Salut ! @Nioulia  

@Daniel35   @TheOUFdu42  et moi-même .

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle, faut quitter orange pendant

un certain temps puis revenir en tant que nouveau client pour profité des offres promos .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

440  

Re: Changement d'opérateur

Salut @johann oui j’en suis conscient, après j’ai pas dit que je voulais partir de chez Orange et faire la valse des opérateurs, je suis très bien chez eux, juste que j’aurai bien aimé que tout le monde se manifeste pour faire comprendre à Orange que l’on est pas que des portes-monnaies…

johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Changement d'opérateur

Salut @TheOUFdu42 

 

Mon poste concerne la demande de  @Nioulia   .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nioulia
contributeur
381  

Re: Changement d'opérateur

Je verrais bien alors 

332  

Re: Changement d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756749 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne